La 5G pourrait rendre les robots sexuels encore plus réalistes

La technologie des poupées sexuelles avance à grands pas. Dernièrement le fabricant de poupées sexuelles dotées d’intelligence artificielle, Realbotix, a équipé de nouveaux modèles du Wi-Fi pour permettre une synchronisation à grande vitesse de la voix et des mouvements.

Mais la véritable révolution viendrait avec la 5G, qui permettra aux robots sexuels de se connecter et de se mettre à jour sans avoir besoin d’être près d’un routeur Internet.

Robots sexuels

Selon Brick Dollbanger, un collectionneur de poupées sexuelles, la 5G les rendra tellement réalistes qu’on aura du mal à les distinguer des êtres humains.

Des robots sexuels bientôt indissociables de l’humain ?

Brick, qui entretient des liens étroits avec Realbotix, s’est entretenu avec le journal Daily Star Online. Au cours de cet entretien, il a expliqué que chaque fois qu’il y a un flux d’informations plus constant d’un logiciel vers un matériel, cela permet d’avoir une meilleure synchronisation et un mouvement plus fluide et réaliste du matériel. Et pour lui, en appliquant ce principe aux poupées sexuelles on arrivera à leur faire faire des mouvements tellement réalistes qu’il sera impossible de les distinguer des humains.

Brick continue en disant qu’une fois que cette avancée technologique sera appliquée aux robots sexuels, ils n’utiliseront plus que la 5G pour accéder au réseau et collecter des informations. « Je vois ceci se produire une fois que le synthétique deviendra mobile et qu’il possèdera sa propre cellule d’alimentation. Tout sera câblé dans le corps et la tête et il n’aura plus besoin du signal constant d’un opérateur. Un signal sera probablement utilisé occasionnellement pour mettre à jour l’IA, et la 5G aidera à faire cela. », a-t-il déclaré.

Mais Brick prévient que cela pourrait comporter des risques, et met en garde les fabricants et développeurs.

L’humanité menacée par des robots trop réalistes ?

Selon Brick : « En plus de nous ressembler, je pense que cela présente autant de risques que d’avantages. Et nous devons faire très attention à la façon de développer cela. » Ses commentaires pointent du doigt une vague de technologies révolutionnaires mises en place dernièrement dans le domaine des poupées sexuelles.

En effet, les modèles Harmony de Realbotix ont récemment été dotés d’un mécanisme reproduisant la vision. Cela leur permettra de reconnaître leurs propriétaires parmi une foule de personnes, en étant même capables de les appeler par leurs noms après les avoir reconnus.

Ces poupées sexuelles dernière génération ont également été améliorées en les équipant d’un nouveau « capteur vaginal », censé entraîner des réactions semblables à celles de l’humain.

Mots-clés 5Ginsolitensfy