GTA 5 : la bande-annonce des versions PlayStation 4 et Xbox One

Il ne reste plus qu’une semaine à attendre avant de pouvoir jouer à GTA 5 sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One. Michael, Franklin et Trévor doivent en frétiller d’impatience et il est possible qu’il en aille de même pour vous. Si c’est votre cas, alors la dernière initiative de Rockstar devrait vous faire plaisir car l’éditeur vient de mettre en ligne une chouette bande-annonce qui va vous scotcher à votre canapé.

Certains d’entre vous l’ont peut-être oublié mais Grand Theft Auto 5 est arrivé sur le marché le 17  septembre dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et il aura donc fallu attendre un peu plus d’un an avant de pouvoir en profiter sur nos consoles « next gen ».

GTA 5 PS4

GTA 5 sur PS4 et Xbox One, ce sera pour la semaine prochaine.

A la base, lorsque Rockstar a annoncé le développement de cette nouvelle release, je me suis dit que ça n’allait pas être évident pour l’éditeur de trouver les bons arguments pour nous donner envie de repasser à la caisse. Après tout, l’histoire reste inchangée et les joueurs ont eu le temps d’explorer le moindre recoin de la carte durant ces derniers mois.

Mais voilà, le coquin a visiblement prévu le coup. Si les versions PS4 et Xbox One de GTA 5 auront droit à des graphismes améliorés, avec une circulation plus soutenue et un champ de vision plus important, elles vont aussi proposer pas mal de contenus additionnels détaillés dans cet article. Avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et une toute nouvelle vue qui nous mettre dans les bottes de Michael, de Franklin et de Trévor.

Le tout avec de nouveaux événements spontanés. Et c’est assez amusant car c’est justement là dessus que se concentre cette bande-annonce.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur et ça donne finalement envie d’en voir plus.

Via