Clicky

La bande annonce finale d’Aquaman dévoilée

Aquaman compte parmi les films les plus attendus de cette fin d’année. Pour faire patienter le public avant son lancement officiel, la bande-annonce finale du long métrage a été publiée dévoilant des effets spéciaux spectaculaires et du suspens. Un film digne de Warner Bros !

La sortie du premier film dédié au superhéros Aquaman est prévue pour le 18 décembre 2018 en France. Tridents magiques, princesses guerrières, créatures légendaires et combats épiques, l’extrait promet un film riche en rebondissements et une guerre mythologique entre deux univers très différents. Aquaman apparait pour la première fois en 1941 dans l’univers de DC Comics avant de se transformer en série de bandes dessinées.

Membre fondateur de la Ligue des Justiciers, il a été délaissé au profit des autres superhéros pendant plusieurs années. En 2016, le personnage fait une apparition dans le film Batman vs Superman et dans Justice League en 2017. Ce film est une occasion pour lui de faire un retour en force.

Le synopsis d’Aquaman

Le film fera cette fois plonger les téléspectateurs dans les profondeurs des océans où Aquaman, le Roi des Sept Mers, règne sur Atlantis. Le souverain doit se mettre entre les Terriens qui ne cessent de détruire la mer et les habitants d’Atlantis au bord de la révolte.

Face aux combats qu’il doit mener, Aquaman fait appel à ses superpouvoirs en utilisant son arme ultime, le trident. Si James Wan était abonné aux films d’épouvante comme Saw, Conjuring ou Insidious, dans Aquaman, il met ici ses talents au profit de l’univers des Comics en apportant son savoir-faire sur grand écran.

Un casting de choix

James Wan a réuni des acteurs célèbres qui ont déjà fait leurs preuves pour interpréter les rôles principaux du film. Jason Momoa entre parfaitement dans le personnage d’Aquaman et son alter ego Arthur Curry.

Amber Heard, Nicole Kidman (qui joue la mère d’Aquaman) mais également Patrick Wilson, Willem Dafoe ou encore Yahya Abdul-Mateen, Temuera Morrison et Ludi Lin complètent le casting.

Le film s’adresse aussi bien aux fans de DC et présente un univers sous-marin magique et coloré peuplé de créatures extraordinaires. En tout cas, les fans n’ont plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir ce nouveau long-métrage.

Mots-clés aquaman

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !