La bougie qui sent le Mac neuf revient dans une nouvelle version

Si vous êtes un lecteur assidu de la Fredzone… et surtout si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez peut-être que nous parlions il y a peine plus d’un an d’une bougie parfumée un peu particulière.

Vous nous voyez probablement venir avec nos gros sabots, oui, nous allons reparler de la fameuse bougie qui sent le Mac. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que le site qui en est à l’origine, vient de lancer une nouvelle version de son produit star. Il s’agit toujours d’une bougie parfumée reprenant les douces fragrances d’un Mac neuf, mais elle coûte cette année un peu plus cher et profite pour l’occasion d’un pot redessiné évoquant peut-être un peu mieux la silhouette (enfin plus ou moins) d’un produit de la firme de Cupertino.

bougiemac 2

Le site Twelvesouth.com vient de lancer une nouvelle version de sa célèbre bougie parfumée… qui sent le Mac. La surprise est qu’elle coûte un dollar de plus.

Rien de bien folichon en comparaison de l’année dernière d’autant qu’effectivement, le prix de cet objet insolite a légèrement augmenté en comparaison de sa variante initiale. On passe en effet de 24 à 24,99 dollars, soit une augmentation raisonnable de 99 centimes.

Un prix qui augmente pour la bonne cause, mais un pouvoir olfactif inchangé

Cette petite augmentation tarifaire est d’autant plus supportable qu’elle a été prévue pour la bonne cause. Twelvesouth.com a en effet indiqué qu’une part des recettes tirées de la vente de ces étonnantes bougies irait directement dans la poche de FIRST, une association visant à épauler les jeunes qui se lancent dans des études scientifiques et / ou technologiques.

Pour le reste, la bougie proposée par le site américain conserve sa senteur (et sa recette) originale, et continuera donc de ravir les nasaux des fans de Mac, nostalgiques de l’odeur que leur appareil fétiche avait lorsqu’il sortait pour la première fois de son emballage.

Twelvesouth.com rappelle ainsi que la bougie se base sur des touches de menthe et de pêche, un soupçon de basilique et de lavande, mais aussi sur la senteur d’un zeste de mandarine et d’une pincée de sauge, sans oublier une base composée de forts relents de bergamote et de citron.

Ça donnerait presque envie, non ?

Mots-clés appleinsolitemac