La Casa de Papel : des infos sur l’histoire et les personnages de la saison 3

Les fans de « La Casa de Papel » vont être ravis d’apprendre que plein de nouveaux personnages vont rejoindre le casting de la série pour sa saison 3. L’annonce n’est plus vraiment une surprise pour ceux qui ont déjà pu visionner la bande-annonce de cette troisième saison tant attendue.

Publiée le lundi 3 juin dernier, la vidéo avait en effet permis de découvrir plusieurs nouvelles têtes, aussi bien du côté des braqueurs que des forces de l’ordre. Le court-métrage a également permis de découvrir que l’équipe de braqueurs du Professeur sera de retour pour sauver l’un des leurs.

Il a été annoncé que la saison 3 de La Casa de Papel débarquera sur Netflix le 19 juillet prochain.

Nouveaux personnages du côté de la police

Pour cette saison 3 de La Casa de Papel, les braqueurs du Professeur reprendront du service pour porter secours à Rio qui est entre les mains des forces spéciales. La saison verra l’apparition d’un nouvel ennemi redoutable pour la team : Alicia Sierra qui dirige l’unité qui détient Rio et traque nos héros.

Alicia Sierra sera interprétée par la chanteuse et comédienne Najwa Nimri qui a déjà collaboré plusieurs fois avec Alex Pina, créateur de la série, sur de nombreux autres projets. Il a été annoncé que la policière sera épaulée dans sa traque par le Colonel Prieto (Juan Fernandez) le temps d’un mémorable épisode.

Le gang des braqueurs accueille de nouvelles recrues

Du côté des braqueurs, le gang accueillera plusieurs nouvelles têtes. La bande-annonce a notamment permis d’entr’apercevoir le colosse Bogota qui est interprété par Hovik Keuchkerian, un acteur que l’on a déjà pu voir dans Assassin’s creed ou encore dans la série The night manager.

Un personnage mystérieux fera également ses débuts dans cette troisième saison de La Casa de Papel. Incarné par l’acteur argentin Rodrigo de la Serna, ce nouveau personnage sera connu en tant que l’ingénieur, et semblerait avoir un lien avec Berlin et le Professeur, mais on n’en sait pas plus.

Avec toutes ces informations, les fans auront de quoi cogiter en attendant de découvrir enfin ce que leur réserve cette nouvelle saison de La Casa de Papel. Vivement le mois prochain !

Mots-clés la casa de papel