La Casa de Papel : mais qui est ce personnage masqué ?

La Casa de Papel est actuellement l’une des séries phares de Netflix. Lors de la diffusion de la partie 1, le premier épisode de la série espagnole a réuni 4 millions de téléspectateurs. Pour ceux qui ne sauraient pas en quoi consiste au juste ce show, il raconte l’histoire du braquage d’une fabrique de monnaie organisé par huit braqueurs qui n’ont plus rien à perdre dans leur vie.

Tous dotés de surnoms et ne se connaissant pas les uns les autres, ces bandits devront mener à bien leur mission et suivre les directives de celui qui dirige l’opération, connu sous le nom de Professeur. Cette histoire a valu à la série de connaitre un succès fulgurant. Après la diffusion de la partie 2 de la série, diffusion qui a eu lieu le 6 avril 2018, certains fans espéraient voir naître une partie 3.

La Casa del Papel

Sur Twitter, les producteurs de la série ont fait savoir qu’il y aura effectivement une troisième saison. Ce qui a le plus attiré l’attention du public c’est la photo qui a accompagné le post. On y voit un individu masqué dont personne ne connait l’identité.

Qui est cet inconnu ?

Sur la photo postée sur Twitter, on peut voir un personnage masqué se tenant aux côtés de Rio (Miguel Herran), Tokyo (Ursula Corbero), Nairobi, Denver (Jaime Lorente) et Le Professeur (Alvaro Morte). Cette photo a suscité de nombreuses questions auprès des fans. Qui est ce personnage et quel rôle va-t-il tenir dans la série ?

Plusieurs internautes se sont déjà lancés dans de nombreuses théories pour essayer de démasquer le mystérieux individu. D’après certains, il s’agirait peut-être de Raquel Morillo ou de Monica. Lors de la fin de la deuxième partie, la première rejoint le Professeur à l’autre bout du monde et la deuxième prend la fuite avec Denver.

Un homme masqué

Toutefois, la théorie qui veut que ce personnage masqué soit Monica est peu plausible. D’après le site PureBreak, il s’agirait d’un homme. En regardant la photo de plus près, on peut voir que l’individu possède une pomme d’Adam et qu’il a les cheveux courts.

En dehors de Raquel, il est envisageable qu’il puisse s’agir de Chino Darin, le petit ami d’Ursula Corbero (Tokyo) en dehors du petit écran. L’acteur avait déjà joué aux côtés de sa belle dans la série « La embjada » en 2015.

Pour en savoir plus, il faudra attendre la diffusion de la saison 3 qui a été annoncée pour 2019.

Mots-clés la casa de papel