La chanson du dimanche : Nicolas et Rachida…

La chanson du dimanche, c’est tout un concept. Si si, même que je ne connaissais pas du tout et que je viens juste de le découvrir. Bon, en même temps, on ne peut pas tout savoir… Globalement, donc, la chanson du dimanche, c’est deux copains qui chantent l’actualité et qui s’en tirent pas trop mal. Du coup, on accroche très vite…

Sans être un mélomane averti, je sais au moins une chose : on est toujours meilleur quand on aime ce qu’on fait. Et ce n’est pas cette vidéo qui va déroger à la règle, puisqu’on se rend très vite compte que ces deux gars sont complètement barrés dans leur délire. Il n’y a d’ailleurs qu’à les voir rigoler ensemble pour le comprendre.

Seulement, le problème quand on est trop passionné par ce qu’on fait, c’est qu’il y a toujours une chance pour que cela donne dans la « private joke » et que le public n’accroche pas du tout. Faut dire aussi, l’humour, c’est plutôt subjectif. Heureusement pour eux (et pour nous), nos deux chanteurs ont le rire plutôt communicatif et on se surprend très vite à entrer dans leur monde. A noter quand même que d’autres vidéos sont disponibles sur leur MySpace.

Quoi qu’il en soit, vivement dimanche prochain !

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.