La chanson du dimanche : Nicolas et Rachida…

La chanson du dimanche, c’est tout un concept. Si si, même que je ne connaissais pas du tout et que je viens juste de le découvrir. Bon, en même temps, on ne peut pas tout savoir… Globalement, donc, la chanson du dimanche, c’est deux copains qui chantent l’actualité et qui s’en tirent pas trop mal. Du coup, on accroche très vite…

Sans être un mélomane averti, je sais au moins une chose : on est toujours meilleur quand on aime ce qu’on fait. Et ce n’est pas cette vidéo qui va déroger à la règle, puisqu’on se rend très vite compte que ces deux gars sont complètement barrés dans leur délire. Il n’y a d’ailleurs qu’à les voir rigoler ensemble pour le comprendre.

Seulement, le problème quand on est trop passionné par ce qu’on fait, c’est qu’il y a toujours une chance pour que cela donne dans la « private joke » et que le public n’accroche pas du tout. Faut dire aussi, l’humour, c’est plutôt subjectif. Heureusement pour eux (et pour nous), nos deux chanteurs ont le rire plutôt communicatif et on se surprend très vite à entrer dans leur monde. A noter quand même que d’autres vidéos sont disponibles sur leur MySpace.

Quoi qu’il en soit, vivement dimanche prochain !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Behind-the-Scenes

    10+ photographies type « Behind the Scenes »

    Certains films ont littéralement marqué leur époque, c’est un fait. Et si la plupart des réalisateurs profitent aujourd’hui au maximum des fonds verts et de la puissance de calcul de nos ordinateurs, cela n’a évidemment pas toujours été le cas. L’exemple le plus frappant, de mon point de vue, c’est sans aucun doute celui de Georges Lucas et de sa célèbre saga, Star Wars. A l’époque, les choses étaient nettement moins faciles et les réalisateurs devaient donc rivaliser d’ingéniosité pour donner vie à leur imagination. Oui et ce que vous allez pouvoir découvrir un peu…

  • Vidéo : un magnifique Wall-E télécommandé

    Vidéo : un magnifique Wall-E télécommandé

    On a beau être très occupé et avoir une vie trépidante d’aventurier du numérique, il arrive toujours un moment où l’on ne sait pas quoi faire. Et quand ça arrive, nous sommes nombreux à nous vautrer dans le canapé devant la télévision, deux ou trois packs de bière sous le coude. Mike Senna, lui, ne mange pas de ce pain-là. Non, lui, la dernière fois qu’il s’est ennuyé, il s’est amusé à construire une réplique taille réelle de Wall-E. Une réplique totalement radio-commandée, en plus, histoire que ce soit encore plus fun. Yep, et sachez…

  • Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Doctor Who Worlds in Time est disponible pour tout le monde

    Alors ça, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle. Doctor Who Worlds in Time, le MMO inspiré de la série Doctor Who, vient effectivement d’ouvrir ses portes à tous les internautes. Plus besoin d’attendre une invitation, n’importe qui peut désormais y jouer et autant dire que ce chouette jeu en ligne risque de vous bouffer une bonne partie de la semaine, d’autant plus qu’il respecte complètement l’esprit de la série et qu’il devrait par conséquent plaire à tous ceux qui ne jurent que par le fameux Docteur… Mais attention les amis, car il…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -