La chanson du dimanche : Nicolas et Rachida…

La chanson du dimanche, c’est tout un concept. Si si, même que je ne connaissais pas du tout et que je viens juste de le découvrir. Bon, en même temps, on ne peut pas tout savoir… Globalement, donc, la chanson du dimanche, c’est deux copains qui chantent l’actualité et qui s’en tirent pas trop mal. Du coup, on accroche très vite…

Sans être un mélomane averti, je sais au moins une chose : on est toujours meilleur quand on aime ce qu’on fait. Et ce n’est pas cette vidéo qui va déroger à la règle, puisqu’on se rend très vite compte que ces deux gars sont complètement barrés dans leur délire. Il n’y a d’ailleurs qu’à les voir rigoler ensemble pour le comprendre.

Seulement, le problème quand on est trop passionné par ce qu’on fait, c’est qu’il y a toujours une chance pour que cela donne dans la « private joke » et que le public n’accroche pas du tout. Faut dire aussi, l’humour, c’est plutôt subjectif. Heureusement pour eux (et pour nous), nos deux chanteurs ont le rire plutôt communicatif et on se surprend très vite à entrer dans leur monde. A noter quand même que d’autres vidéos sont disponibles sur leur MySpace.

Quoi qu’il en soit, vivement dimanche prochain !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

    Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

    Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3…

  • The Wall cannot be found

    The Wall cannot be found

    Non, les Geeks ne trainent pas leurs guêtres que sur le web, ils vivent également dans le vrai monde et cela s’en ressent de plus en plus puisqu’ils sont nombreux à s’inspirer du web ou des nouvelles technologies pour « habiller » leur quotidien. Bon, évidemment, ça peut vous sembler bizarre, vous devez vous demander où je veux en venir mais je crois que vous allez tout de suite comprendre le concept en regardant la photo qui suit. Une photo plutôt fun et bien barrée qui s’appelle… *roulements de tambours*… The Wall cannot be found. Tout un…

  • The Walking Dead saison 3 : une première vidéo pour patienter

    The Walking Dead saison 3 : une première vidéo pour patienter

    Le début de la seconde saison de The Walking Dead ne m’avait pas spécialement convaincu mais tout a très vite changé à partir du sixième ou du septième épisode. Et aujourd’hui, comme des millions d’autres personnes à travers le monde, j’attends avec impatience la sortie de la saison 3. Sauf que voilà, selon toute vraisemblance, on ne pourra pas en profiter avant l’automne prochain. C’est long, évidemment, mais vous allez quand même pouvoir vous faire plaisir aux yeux grâce à cette toute première vidéo axée sur les coulisses du tournage de The Walking Dead saison…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -