La chanson du Geek par Dédo et Yacine…

Une soirée entre potes, c’est un peu comme Google Reader : on voit plein de choses et on trouve plein d’idées pour son blog. Surtout quand il y a beaucoup d’alcool et du fromage. Parce que c’est important, le fromage. Toujours est-il que c’est à l’occasion d’une soirée d’ivrognes chez Monsieur l’Ours que j’ai entendu parler de la chanson du Geek. Et franchement, depuis, je ne m’en passe plus.


Chanson : « Geek » par Dédo et Yacine JCC
envoyé par NocK_

La vie d’un Geek n’est pas simple. Déjà, tout le monde nous regarde bizarrement. En même temps, nous avons souvent des tee-shirts bizarres et incompréhensibles du commun des mortels (d’ailleurs, au passage, Grafitee a fait peau neuve). Ensuite, dès qu’on commence à parler, c’est carrément des pierres qu’on reçoit dans la tête. Un peu comme hier lorsque je me suis mis à parler de l’adaptation du Seigneur des Anneaux et qu’Eddie a commencé à se foutre de moi. Bon, il a pas de blog, Eddie, mais pour le coup, s’il en avait eu un, je ne lui aurais même pas fait de backlink.

C’est donc grâce à Eddie que j’ai découvert la complainte du Geek, interprétée par les très très bons Dédo et Yacine. Ces types m’ont permis de prendre conscience de mes différences et je les en remercie. D’ailleurs, ils m’ont aussi appris que le Pyroblast pouvait désormais être paré dans Wow, ce que je ne trouve vraiment pas normal. Pour tout vous dire, j’envisage même d’envoyer un mail à Blizzard, ce qui prouve bien à quel point je suis complètement en colère.

Via Eddie (un méchant prof d’art agrégé) chez Monsieur l’Ours