La Chuwi Hi9 Air est dispo en précommande, à moitié prix

Chuwi a annoncé en début d’année une nouvelle tablette tactile dotée d’une fiche technique très intéressante, la Hi9 Air. Elle est disponible en précommande chez Banggood, à moitié prix.

Chuwi n’est pas encore un constructeur très connu en Europe ou même en France, mais il dispose d’une solide réputation en Asie et il est notamment connu pour proposer des produits au rapport qualité / prix irréprochable. C’est le cas cette fois encore et la Chuwi Hi9 Air a ainsi tout d’une tablette haut de gamme… à l’exception de son prix de vente.

Chuwi Hi9 Air : image 1

La belle est dotée pour commencer d’une belle coque en aluminium brossé, une coque teinte en noir. L’écran est imposant, mais la dalle est encadrée par de solides bordures afin d’offrir la meilleure préhension possible.

La Chuwi Hi9 Air dispo en précommande

La Chuwi Hi9 Air est également à la tête d’une fiche technique solide reposant, pour commencer, sur un écran IPS Sharp de 10,1 pouces capable d’afficher du 2560 x 1600 avec une luminosité de 400 cd / m².

Derrière, on trouve un MediaTek Helio X20 composé de six coeurs couplés à un GPU Mali T-880 et à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et il est bien entendu possible de l’étendre avec une carte microSD, carte pouvant atteindre une capacité maximale de 128 Go.

En plus de cela, la Hi9 Air est également dotée d’un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.2 et un GPS. Encore mieux, la belle embarque deux slots pour cartes SIM et elle pourra donc se connecter directement aux réseaux mobiles 4G. Elle supporte même la bande des 800 MHz.

Une offre promotionnelle mise en place pour le lancement de la tablette

La Chuwi Hi9 Air sera livrée sous Android 8.0 Oreo et avec une batterie de 8000 mAh. Le chargeur sera inclus et proposé aux normes du pays où se trouve l’acheteur.

Histoire de marquer le coup, Chuwi a donc lancé une offre promotionnelle et la Hi9 Air pourra ainsi être trouvée à 164,49 € chez Banggood, avec un envoi depuis la Chine. Attention cependant, car la promotion finira le 19 avril et les stocks sont en plus très limités. La boutique a seulement 450 unités en réserve pour le moment.

Mots-clés chuwichuwi hi9 air