La Fredzone désormais disponible sur Android

Parfois, on reçoit des mails très sympathiques et qui ne vous vantent pas toujours les mérites de certaines substances aphrodisiaques. Oui et c’est ainsi que j’ai reçu un message de l’équipe d’Android France m’avertissant qu’ils avaient assuré le portage de la Fredzone sur Google Android. Du coup, si vous avez un smartphone de ce type, vous allez pouvoir lire mes billets aux toilettes, dans votre bureau, chez votre maitresse, ce qui me pousse à penser que l’on ne peut effectivement pas arrêter le progrès.

La Fredzone est sur Google Android : capture 1

Des fois, comme ça, vous sentez très fort votre égo de blogueur psychotique. Alors bon, ne vous en faites pas, hein, j’ai aussi un Reader et je me suis donc rendu compte que je n’ai pas été le seul à bénéficier de cette attention toute particulière mais ça fait quand même drôlement plaisir parce qu’on se dit qu’il y a encore des gens qui sont capables de bosser sur un truc sans rien attendre en retour.

Et c’est précisément ce qu’ont fait les gars de chez Android France en assurant le portage de quelques blogs sur la célèbre plateforme de Google. Le genre de trucs que votre humble serviteur n’aurait sans doute jamais fait de lui-même. Comme vous pouvez le voir sur les différentes captures de ce billet, le boulot a en plus été particulièrement soigné et, même si je préfère largement l’interface de l’iPhone (ouais, je sais, je suis tout vilain avec Android), il n’empêche que j’ai bien accroché.

La Fredzone est sur Google Android : capture 2

Seul bémol, n’ayant pas moi-même de terminal de ce genre, je ne verrai sans doute jamais la Fredzone sur Android en live. Mais au cas où vous auriez… hum… plus de chance que moi, il suffit de scanner le petit code barre situé à la fin de cet article pour emporter avec vous ce blog d’exception dont on parle absolument partout, surtout au ministère de la culture.

La Fredzone sur Android : capture 3

En tout cas, merci encore à Android France.

Bon, et pour Weedle, vous vous en occupez quand ? :)