La future zone Marvel de Disneyland Paris s’offre une première image

Disney est un empire à plusieurs milliards de dollars. Un empire à la tête de licences cultes comme Star Wars ou encore Marvel. Et c’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’elle s’invitera prochainement chez Disneyland Paris, située à Marne-la-Vallée via le RER A passant à Paris et sa banlieue. Les super-héros devraient débarquer dans plusieurs années avec des travaux d’un coût de 2 milliards de dollars, rien que ça, et des milliers d’emplois créés par la même occasion.

Histoire de teaser le déploiement de la future zone Marvel de Disneyland Paris, le parc nous gratifie aujourd’hui d’une première image.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de super-héros sont présents sur cette première image. On y voit notamment Spider-Man ou encore Black Panther et Black Widow. Les attractions seront quant à elles en rapport avec l’univers Marvel.

Le communiqué diffusé par Disney aura en tout cas de quoi faire plaisir aux aficionados du MCU qui fait un vrai carton au cinéma !

Un univers Marvel au coeur de Disneyland Paris

C’est ce que décrit Disney à travers son communiqué pour Disneyland Paris qui accueillera dans plusieurs années l’univers Marvel. Il faut dire que les fans sont nombreux et la licence s’est démocratisée depuis la naissance du MCU au cinéma depuis dix ans.

Ce nouvel espace Marvel proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore.

Bien évidemment, des restaurants ou encore un hôtel épousant le thème Marvel seront disponibles. Dans le même principe de la parade de Disney, les super-héros auront aussi droit à des spectacles – on imagine qu’animatroniques et autres acteurs seront au rendez-vous pour le plaisir des petits comme des grands.

Comme expliqué précédemment, les travaux s’étaleront sur plusieurs années pour un coût total de 2 milliards d’euros, rien que ça ! Des milliers d’emplois accompagneront la création de cette nouvelle artère de Disneyland Paris.