La Galaxy Watch Active, les Galaxy Buds, le Galaxy Fit et la Galaxy Tab S5e confirmés par Samsung

En plus des Galaxy S10, Samsung annoncera lors de la prochaine conférence Unpacked plusieurs autres produits. La marque vient ainsi de confirmer la présentation des Galaxy Buds, de la Galaxy Watch et de la Galaxy Tab S5e lors de cet évènement tant attendu par les fans.

Moins d’une semaine avant l’évènement Unpacked qui aura lieu à San Francisco, tout se précise à propos des nouveautés que Samsung y dévoilera. Certes, les Galaxy S10 seront sans aucun doute les produits phares de ce prochain grand rendez-vous donné par la firme coréenne, mais d’autres appareils et accessoires devraient être annoncés.

Galaxy Watch Active

Aux dernières nouvelles, le chaebol profitera de l’occasion pour lever le voile entre autres sur les Galaxy Buds (sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil), le Galaxy Fit, la Galaxy Active Watch ainsi que la tablette Galaxy Tab S5e.

Bref, la prochaine conférence Unpacked promet d’être riche en annonces.

Des nouveautés pour le plaisir des consommateurs

Comme la grande majorité de ses concurrents, pour ne mentionner qu’Apple et Xiaomi, Samsung est présent dans différents domaines technologiques. Connu pour ses smartphones, le géant asiatique propose aussi des montres connectées, des tablettes et une grande variété d’accessoires conçus pour nous faciliter la vie.

Le 20 février prochain, soit demain, Samsung renforcera donc sa stratégie de diversification en présentant en même plusieurs nouveaux produits.

En ce qui concerne la Galaxy Tab S5e, elle vient même d’apparaître sur la toile au travers de photos que nous devons au serial leaker Evan Blass. Les images nous dévoilent les caractéristiques physiques de l’ardoise. Nous remarquons notamment que le produit est décliné en deux versions selon le coloris (noir et gris). Par ailleurs, il est question d’un appareil photo dorsal.

Un module audio conçu en partenariat avec AKG

Le produit comporte le logo d’AKG. Ce qui suggère une collaboration avec la firme américaine dans la conception de la carte audio. Mis à part ce détail, sachez que l’icône de la tablette confirme au moins l’existence d’une version compatible LTE.

Rendez-vous donc plus tard cette semaine pour en apprendre davantage sur les fonctionnalités de la Galaxy Tab S5e ainsi que des autres nouveaux produits de Samsung !

Mots-clés samsung