La Google TV aurait du mal à convaincre les américains

Attention, prudence les enfants et notez bien le conditionnel de mon titre. En effet, d’après TechCrunch, il semblerait que la Google TV ait du mal à convaincre les américains. Qu’est ce qui les pousse à penser ça ? Et bien tout simplement le fait que Sony a décidé de baisser le prix de son lecteur Blu-Ray embarquant cette technologie. Une baisse significative, d’ailleurs, puisque ce dernier vient tout juste de perdre 100 $ et est désormais proposé à 299 $.

Il n’en faut donc pas beaucoup plus aux “spécialistes” de la question pour en déduire que la Google TV ne marche pas. Clap, clap, clap, on pourra féliciter ces génies en gerbe. En ce qui me concerne, j’avoue que je ne suis pas du tout convaincu par cette démonstration. Après tout, si Sony baisse le prix de son lecteur, c’est peut-être aussi pour anticiper l’arrivée de la concurrence sur le marché. Et de mon point de vue, cette hypothèse tient aussi bien la route que celle de TC.

Via

8 réflexions au sujet de “La Google TV aurait du mal à convaincre les américains”

  1. @redwarp: Ptain, tu dis du bien de la Pomme, t’es un Apple Fanboy. Tu dis du bien de Linux, t’es un extrémiste du libre. Tu en fais de même avec Google, t’es un Google Sucker. En fait, quoi que tu fasses, t’es obligé de passer pour un fanboy, hein :)

    @Antoine Martin: +15 :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.