La GoPro HERO 7 se dévoile encore un peu plus

La GoPro HERO 7 est en ballade sur la toile via des photos ayant visiblement été prises sans autorisation dans une boutique. En tout cas, grâce à celles-ci, nous avons maintenant un aperçu des différentes variantes que la marque pourrait commercialiser.

Si l’on en croit les rumeurs, GoPro dévoilerait sa HERO 7 au cours du mois de septembre. Pour certains, l’attente en vaut tout simplement la peine, car malgré le lancement de la HERO (2018) en avril, ils préfèreront sans doute opter pour le successeur de la HERO 6 et profiter ainsi des améliorations effectuées. Si vous faites partie de ces personnes-là, ces images ayant été postées par Austin Mittelstadt ne manqueront pas de vous séduire. Elles nous offrent un aperçu du design de la future caméra d’action de la firme américaine basée à San Mateo, en Californie.

GoPro HERO7

À ce propos, on peut dire que la HERO 7 reprend les grandes lignes de la génération précédente.

Trois versions pour la GoPro HERO 7 ?

D’après toujours les images que l’on a aujourd’hui, lesquelles sont issues d’un matériel promotionnel, le prochain produit de GoPro, la HERO 7, risque de se décliner en plusieurs versions en fonction des couleurs. En effet, trois options de couleurs sont visibles sur les clichés : noir, blanc et argent.

Pour l’heure, il est difficile de deviner la différence entre les trois variantes, mais comme le montre clairement cette photo fournie par Engadget, seule la version noire est dotée d’un écran à l’avant. Aucune caractéristique de la GoPro HERO 7 n’accompagne donc cette fuite. Néanmoins, on ne devrait plus tarder à connaitre les détails techniques étant donné qu’il ne reste plus que quelques semaines, voire quelques jours, avant la présentation officielle.

Un capteur plus performant en basse luminosité

Malgré ce manque d’informations, on se rend vite compte grâce à ces packshots que la caméra d’action bénéficiera d’une meilleure stabilisation optique. Elle devrait aussi logiquement proposer une meilleure performance photographique en condition de faible luminosité.

Par ailleurs, les clichés suggèrent une étanchéité jusqu’à une profondeur de 10 mètres pour la GoPro HERO 7. Autant d’éléments qui feront sans aucun doute le bonheur des fans.

GoPro HERO7 : image 3

Mots-clés goprogopro hero 7