La GoPro Hero7 Black se montre en photos

GoPro ne se trouve pas dans une position évidente,en ce moment, encore moins après le fiasco de son drone. L’entreprise n’a cependant pas encore dit son dernier mot et elle est ainsi en train de travailler sur une nouvelle action cam, la GoPro Hero7 Black.

Et si nous le savons, ce n’est pas grâce à la firme elle-même. En fouillant sur la toile, PhotoRumors a en effet déniché des photos présentant la fameuse petite caméra.

GoPro Hero7 Black : image 1

La GoPro Hero7 Black ne réinventera visiblement pas la roue.

Une GoPro Hero7 Black en préparation

Très proche du modèle précédent, elle sera ainsi dotée d’un boîtier extrêmement compact sur lequel a été greffé un objectif protubérant.

La pièce dépassera en effet une fois encore de plusieurs millimètres du reste de la structure. Bon point en revanche, elle sera accompagnée par un écran LCD placé à ses côtés. En outre, un deuxième écran se trouvera à l’arrière de son boîtier, un écran utilisable pour la visée et la configuration du dispositif.

Nick Woodman lui-même a confirmé que ses équipes étaient en train de travailler sur de nouveaux produits. Il n’a cependant donné aucune information sur leur nature exacte et il n’a pas non plus divulgué la moindre information technique à leur sujet.

Une caméra compacte

On ignore donc encore tout de la fiche technique de la Hero7 Black.

Ceci étant, il ne serait pas surprenant que de nouvelles fuites surgissent rapidement. Si tel est le cas, alors nous ne manquerons évidemment pas d’en parler.

Quant à savoir si cette nouvelle caméra permettra réellement à GoPro de renouer avec le succès, c’est un tout autre débat. L’entreprise semble en effet embourbée dans un marasme économique sans précédent dans son histoire et elle aura sans doute besoin d’un peu plus qu’une énième action cam pour relancer son activité.

GoPro Hero7 Black : image 3 GoPro Hero7 Black : image 2