La Huawei Watch est disponible, mais elle n’est pas donnée !

Huawei est présent à Berlin cette semaine et le géant chinois a profité de l’occasion pour annoncer une très bonne nouvelle : la Huawei Watch est disponible dès à présent en Europe ! Magnifique, et cela vaut pour la France, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne bien sûr ! Attention cependant car la belle n’est pas donnée.

En réalité, le ticket d’entrée est fixé à 399 euros… pour le modèle de base. Si vous voulez aller plus loin, alors il faudra lâcher pas moins de 699 euros.

Huawei Watch Europe

La Huawei Watch va enfin poser ses valises en Europe.

Ceci étant, la montre ne manque pas d’atouts pour séduire et elle risque par conséquent de pousser certains d’entre vous à vider leur PEL.

Un cadran en acier pour la Huawei Watch

Pour commencer, elle a droit à des finitions extrêmement soignées. Son cadran fait la part belle à l’acier et son écran est même recouvert par une pièce en cristal de saphir. Elle se déclinera en plusieurs coloris et vous pourrez ainsi la trouver en noir, en gris ou en or rose.

En marge, vous aurez aussi le choix du bracelet et la montre sera d’ailleurs compatible avec tous les bracelets en 18 mm. Elle vous laissera donc l’embarras du choix.

Huawei a mis le paquet sur les capteurs. La montre embarque un accéléromètre, un baromètre et un moniteur de fréquence cardiaque. Elle pourra donc suivre les battements de votre coeur et elle trouvera parfaitement sa place dans le coeur des sportifs.

Sous le capot, nous allons retrouver un écran AMOLED de 1,4 pouce avec une densité de pixels de 286 ppp. Côté processeur, on aura droit à un APQ8026 cadencé à 1,2 GHz et à 512 Mo de mémoire vive, avec 4 Go de stockage.

Sa batterie de 300 mAh lui permettra de tenir un jour et demi avec une seule charge et elle n’aura besoin que de 75 minutes pour être totalement rechargée. Ah et sachez tout de même qu’elle est certifié IP67.

Elle pourra donc résister à l’eau et à la poussière.

Sinon, eh bien elle est compatible avec Android et… iOS.