La Keynote Apple du 9 septembre est confirmée !

Here we are ! Finalement, la rumeur disait vrai. Apple vient effectivement d’envoyer une invitation à la presse (américaine) spécialisée pour la convier à sa prochaine Keynote, une Keynote qui se déroulera… le 9 septembre prochain. Soit dans une dizaine de jours. Magnifique, surtout que cette dernière devrait être particulièrement chargée.

Car en effet, si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés depuis le début de l’année, Apple devrait profiter de l’événement pour présenter son nouveau smartphone : l’iPhone 6.

Keynote Apple 9 septembre

Un iPhone 6 qui se déclinera en deux modèles distincts : un premier avec un écran de 4,7 pouces, et un second avec un écran de 5,5 pouces. Pour la première fois de son histoire, Apple aurait effectivement l’intention d’en découdre avec les phablettes en proposant une alternative aux ténors du genre, et notamment au Samsung Galaxy Note 4.

Des iPhone 6 et une iWatch en prime ?

Attention cependant car toutes les rumeurs ne vont malheureusement pas dans le même sens et certains pensent ainsi que le plus grand des deux modèles pourrait arriver avec un peu de retard. Ce qui serait évidemment dramatique pour les croqueurs de pommes.

Mais les iPhone 6 ne seront peut-être pas les seuls à monter sur scène. Cette information est elle aussi à prendre avec des pincettes, mais la firme de Cupertino pourrait (le conditionnel n’est pas là par hasard) aussi présenter la toute première montre connectée de son histoire, soit l’iWatch !

Bref, comme dirait l’autre, nous risquons fort d’en avoir sur notre argent, et ce n’est pas terminé car Apple a encore d’autres atouts dans sa manche et il devrait ainsi présenter avant la fin de l’année ses deux nouvelles tablettes. Des tablettes qui pourraient même s’accompagner d’un nouveau terminal plus grand, plus imposant : l’iPad Pro.

Via

Mots-clés appleiphone 6