La Lame de l’Infini dispo dans Fortnite Battle Royale, voici comment la trouver

Fortnite vient de se mettre à jour et Epic Games a ainsi déployé un peu plus tôt dans la semaine la version 7.01 du titre. Une version qui apporte une grosse nouveauté : la Lame de l’Infini.

La présence de cette nouvelle arme n’est pas réellement une surprise en soi et elle a ainsi été annoncée peu de temps avant le déploiement de la saison 7 au travers des teasers diffusés par l’éditeur.

Si vous êtes un fan absolu de Fortnite Battle Royale, alors vous rêvez sans doute de mettre la main dessus. Vous êtes définitivement au bon endroit.

Comment trouver la Lame de l’Infini dans Fortnite

La Lame de l’Infini se trouve toujours au même endroit. Pour l’atteindre, vous devrez vous rendre à Polar Peaks et donc dans la zone enneigée située dans la partie sud-est de la carte. Il faudra ensuite attendre le château et donc le bâtiment situé juste au sud du lac.

Pour gagner du temps, il sera d’ailleurs préférable de profiter de votre saut en parachute pour atteindre votre destination.

Une fois arrivé sur place, il faudra vous diriger vers la cour centrale située devant l’entrée principale. La lame se trouve ici et il faudra interagir avec pour en bénéficier. Lorsque ce sera le cas, Fortnite vous récompensera de 200 points de vie et de 200 boucliers. Il ne vous restera alors plus qu’à occire vos ennemis… en espérant bien entendu qu’ils ne mettent pas la main sur la lame avant vous.

Une arme surpuissante et un prix à payer

Attention en revanche, car si vous ramassez la lame, alors vous ne pourrez plus récupérer d’autres armes ou d’autres objets. Il faudra donc tout miser sur le corps à corps. Maintenant, le prix n’est sans doute pas très cher payé pour une arme aussi puissante et redoutable.

Il faut d’ailleurs noter que la Lame de l’Infini est présente dans tous les modes. Elle ne fait d’ailleurs pas totalement l’unanimité et Ninja, par exemple, trouve que l’éditeur a été un peu trop loin.

Mots-clés fortnite