La LG Watch Urbane est disponible en pré-commande !

La LG Watch Urbane a beaucoup fait parler d’elle ces dernières semaines. Si vous rêvez d’elle depuis l’annonce du constructeur, alors sachez que votre attente touche à sa fin. Bouygues Telecom et Google viennent effectivement d’ouvrir les pré-commandes.

Magnifique, non ? Certes, mais attention à ne pas vous réjouir trop vite car la belle est loin d’être donnée. Si vous voulez mettre la main dessus, il faudra ainsi débourser 349 euros. Remarquez, elle vous coûtera toujours moins cher que la Watch.

Pré-commande LG Watch Urbane

La LG Watch Urbane vous obsède ? Bonne nouvelle, elle est disponible en pré-commande chez Bouygues Telecom.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre à cette adresse.

349 euros pour la LG Watch Urbane

Ensuite, eh bien il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton adéquat pour réserver votre montre. Les livraisons sont prévues à partir du 5 mai 2015 pour Bouygues, et à partir du 11 mai pour Google. Il faudra donc patienter encore une semaine et demie ou deux semaines avant que la montre n’atterrisse dans votre boite aux lettres.

Si vous ne les avez plus en tête, on peut profiter de l’occasion pour rappeler les caractéristiques techniques de l’engin.

La Watch Urbane fait la part belle au métal et au cuir, avec des finitions extrêmement soignées et des lignes héritées de la G Watch R. Là dessus, il faut compter sur un écran P-OLED de 1,3 pouces (320×320, 245 ppp), sur un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, sur 512 Mo de RAM et sur 4 Go de mémoire interne.

La montre est livrée avec une batterie de 410 mAh et elle a aussi droit à une puce WiFi ainsi qu’à une antenne. Elle pourra donc profiter de toutes les améliorations apportées par la dernière version d’Android Wear.

MAJ : La montre peut aussi être commandée sur le Google Store, sur cette page.