Clicky

La Logitech Performance Mouse MX est à 34,90 euros !

Amazon propose pas mal de jolies réductions aujourd’hui pour fêter le Premium Day. Il est d’ailleurs impossible de ne pas citer l’offre visant la dernière souris de Logitech. La Performance Mouse MX est effectivement proposée à 34,90 euros aujourd’hui et quelque chose me dit que vous allez être nombreux à vous jeter dessus.

La MX n’est pas la dernière souris présentées par le constructeur, mais elle s’en sort tout de même avec tous les honneurs et elle devrait plaire aussi bien au grand public qu’aux utilisateurs les plus exigeants.

Promotion MX

La MX est proposée à une trentaine d’euros chez Amazon en ce moment.

Elle est esthétiquement très réussie avec des lignes anguleuses et une ergonomie finement étudiée.

LaPerformance Mouse MX est compatible avec Windows et OS X

Preuve en est, elle intègre une molette et une demie douzaine de boutons répartis sur le dessus de l’appareil et sur le côté.

Certes et le meilleur reste à venir car elle est aussi équipée d’un capteur Darkfield. Du coup, elle pourra parfaitement fonctionner sur une surface en verre. En outre, la souris pourra se connecter en Bluetooth ou en s’appuyant sur le récepteur Logitech Unifying fourni.

Dernier atout et pas des moindres, sa batterie est compatible avec Windows et OS X.

Comme indiqué au début de l’article, laPerformance Mouse MX est proposée à 34,90 euros aujourd’hui chez Amazon. Notez cependant que l’offre est réservée aux titulaires d’un abonnement Premium. Le bon côté de la chose, c’est que la boutique propose une période d’essai de trente jours.

Rien ne vous empêche de l’activer pour profiter de cette offre et des autres, donc, et de le suspendre ensuite quand vous n’en aurez plus besoin.

Cliquez ici pour accéder à l’offre.