Clicky

La Montagne de Game of Thrones a perdu au lancer de machines à laver

Hafþór Júlíus Björnsson n’a clairement pas le nom le plus facile à prononcer, mais cela ne l’empêche pas d’être un des acteurs les plus en vue du moment. Il incarne en effet La Montagne dans Game of Thrones.

Parfois, entre deux tournages, il lui arrive de participer à des épreuves de force. Elles sont assez variées. Parfois, il doit soulever des poids, mais il lui arrive aussi de tracter de lourdes charges.  En 2015, par exemple, il a battu le record mondial en soulevant une charge de 640 kg. Une charge, et plus précisément un tronc d’arbre.

La Montagne

La Montagne, poète et ménestrel.

La scène avait été filmée, et vous la trouverez à la toute fin de cet article.

La Montagne et les machines à laver ne font pas bon ménage

Oui, notre ami aime bien les concours décalés et il a récemment participé à une épreuve assez particulière consistant à lancer… une machine à laver le plus loin possible.

Il s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a réussi à envoyer la charge à près de 4 mètres. Pas mal, d’autant que la machine à lever en question pesait tout de même la bagatelle de 46 kg. Manque de chance pour lui, Zydrunas Savicka a été un peu meilleur et il a ainsi atteint les 4,13 mètres avec sa propre machine, damnant ainsi le pion à l’acteur.

Si vous ne le connaissez pas, il faut tout de même noter qu’il a remporté de nombreuses compétitions par le passé et il a notamment gagné la World’s Strongest Man de 2009, de 2010 et de 2011.

Comme on peut le voir dans la vidéo, il semble avoir pris sa défaite avec philosophie. De toute façon, il sait qu’il pourra très prochainement se défouler sur les ennemis de Cersei alors ces histoires de machine à laver importent peu.

En attendant, si vous comptiez lui demander de l’aide pour votre prochain déménagement, il sera sans doute préférable de vous abstenir… surtout si vous tenez à vos meubles, en fait.


Mots-clés funinsolite