Clicky

La Montagne de Game of Thrones a un nouveau concurrent

La Montagne est un véritable monument à lui tout seul et Game of Thrones ne serait sans doute pas aussi amusant sans cet acteur hors norme. Non, mais il n’est pas le seul à être aussi baraqué et il doit désormais faire face à un nouveau concurrent venu tout droit d’un pays lointain, et plus précisément d’Iran.

La Montagne, ou Clegor Clegane pour les puristes, est incarné à l’écran par un acteur islandais du nom de Hafþór Björnsson. Il porte plutôt bien son nom car il mesure ainsi 2,06 mètres et il pèse un peu plus de 180 kg… de muscles, bien évidemment.

Concurrent La Montagne

La Montagne va avoir de la concurrence.

Alors bien sûr, il n’est pas né comme ça et il suit ainsi un régime strict pour conserver sa masse musculaire, agrémenter de nombreux exercices très physiques.

La Montagne, à l’iranienne

Il faut croire que son entrainement a porté ses fruits car il enchaine les titres depuis plusieurs années et il a notamment été sacré homme le plus fort du monde en soulevant des rochers de 200 kg. Sympa, d’autant qu’il a aussi remporté un autre prix l’année dernière, celui du Viking le plus du monde.

Oui et cette fois il avait tiré un tronc d’arbre pesant plus 600 kg.

C’est très clairement le genre de mec qu’il est préférable de ne pas embêter, donc, mais il n’est évidemment pas le seul champion de sa catégorie.

Sajad Gharibi passe lui aussi pas mal de temps à soulever de la fonte. Ce persan d’une vingtaine d’années est évidemment un peu moins impressionnant que la Montagne mais il est tout de même capable de soulever des haltères de 175 kg sans sourciller et sans trop d’efforts.

Alors forcément, c’est un peu moins impressionnant qu’un tronc d’arbre mais notre ami n’a qu’une vingtaine d’années et il n’en est donc qu’au début de sa carrière de culturiste. En outre il ne pèse que 155 kg, et donc une trentaine de kilos de moins que la Montagne.

Il faut d’ailleurs savoir que Sajad est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où il est suivi par un peu plus de 71 000 personnes. Impressionnant, pas vrai ?