La Moto 360 2015 fait encore parler d’elle

La Moto 360 a été une des premières montres connectées à embarquer Android Wear et elle a rencontré un certain succès l’année dernière. Elle va bientôt souffler sa première bougie et cela veut aussi dire que le prochain modèle ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Et justement, le hasard fait bien les choses car un étrange appareil répondant à la référence BTMW03 vient de faire une apparition très remarquée dans la base de données de Bluetooth SIG.

Moto 360 2015

Motorola ne devrait pas tarder à lever le voile sur une nouvelle Moto 360. Mais portera-t-elle réellement ce nom ?

Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que cet organisme est chargé de la supervision de l’élaboration de toutes les normes Bluetooth. C’est aussi lui qui accorde les licences aux entreprises qui en font la demande.

Pas de date de lancement connue pour l’instant

Pourquoi cette référence fait-elle autant parler d’elle, alors ? C’est très simple, en réalité. La toute première Moto 360 était désignée sous la référence BTMW01. Selon toute vraisemblance, les deux produits sont liés et ils doivent par conséquent faire partie de la même gamme.

Le Bluetooth SIG ne nous donne malheureusement pas plus d’informations sur l’aspect de la montre, ou sur sa fiche technique.

Ceci étant, d’après les informations dont on dispose, elle devrait être très proche du modèle précédent et elle serait ainsi pourvue d’un cadran métallique parfaitement rond.

Son écran occuperait d’ailleurs toute la surface de l’appareil et il ne serait pas coupé comme c’est le cas actuellement sur la Moto 360. On serait donc sur un format proche de celui de la LG Watch Urbane ou même de la Huawei Watch.

Reste maintenant à savoir quand la belle sera présentée. En attendant, la Moto 360 est toujours en vente sur le Google Store, pour la modique somme de 249 euros. Elle n’est pas donnée, c’est vrai, mais son prix devrait rapidement baisser dans les mois qui viennent.