🔥 La Ninebot C+ à 267 €, avec expédition depuis la France

La Ninebot C+ bĂ©nĂ©ficie d’une nouvelle rĂ©duction chez Gearbest et elle est ainsi proposĂ©e au prix de 267 €. Il y a mieux encore, puisque les expĂ©ditions se feront en plus depuis la France.

Cela veut dire que les délais de livraison seront assez courts, et le produit arrivera chez vous entre trois et cinq jours ouvrables. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Bouton Vente Flash

Ninebot C+

Les stocks sont par contre limités à une cinquantaine de pièces et il faudra donc vous décider vite si le produit vous intéresse.

La Ninebot C+ en promo

La Ninebot C+ se prĂ©sente sous la forme d’une roue gyroscopique.

Le produit prend donc la forme d’une roue munie de deux cale-pieds et de multiples capteurs.

L’utilisation de la roue est assez simple. Une fois rechargĂ©e, il suffira en effet de la mettre sous tension et de dĂ©plier ses deux cale-pieds. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à monter dessus et vous pencher dans la direction que vous souhaitez emprunter.

La Ninebot C+ se chargera pour sa part d’interpréter tous les mouvements de votre corps. Un temps d’adaptation sera sans doute nécessaire, mais vous devriez très vite prendre le pli.

50 unités en stock et pas une de plus

Ninebot a accordé le plus grand soin aux finitions. Le corps de la roue est ainsi fait dans un alliage de magnésium et l’ensemble de l’appareil ne pèse pas plus de 13,8 kg. En outre, la roue pourra atteindre une vitesse max de 20 km/h avec une autonomie comprise entre 18 et 22 km.

Le constructeur propose également une application mobile en parallèle et cette dernière permettra d’obtenir tous les chiffres habituels comme l’état de la batterie par exemple, mais aussi de configurer la roue.

La charge utile ne pourra pour sa part pas dépasser les 100 kg.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest