La Nintendo Switch aura droit à une édition spéciale aux couleurs de Diablo 3

En marge du portage de Diablo 3 sur la Switch, Blizzard Entertainment et Nintendo ont prévu de lancer une console aux couleurs du célèbre jeu vidéo d’action. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas s’en procurer une.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir ceux qui ont toujours attendu avec impatience l’arrivée de Diablo 3 sur la Nintendo Switch. Blizzard Entertainment et Nintendo viennent de se mettre d’accord sur la commercialisation d’une console aux couleurs du jeu vidéo. Ce qui est également réjouissant, c’est le fait que le produit sera disponible dès l’annonce du portage de Diablo 3 sur la Switch, soit le 2 novembre prochain. Il arrivera en même temps que le kit Super Smash Bros.

Switch Diablo 3

Cependant, le partenariat entre Nintendo et Blizzard Entertainment possède une limite géographique. Cela signifie que l’édition spéciale de la Switch aux couleurs de Diablo 3 ne sera pas disponible dans les quatre coins du globe.

Un kit Switch pour Diablo 3

Pour les fans, ce genre de partenariat constitue tout simplement une bonne nouvelle. D’autant plus que l’édition spéciale aux couleurs de Diablo 3 formera un kit composé de plusieurs éléments. Parmi ces derniers, on peut citer un code de téléchargement, un étui de transport, des illustrations liées au jeu et, bien évidemment, la console.

En ce qui concerne le jeu en question, il sera fourni avec toutes ses extensions, et notamment Reaper of Souls.

En optant pour cette offre de Blizzard Entertainment et de Nintendo, le joueur aura ainsi droit à un ensemble d’armures Ganondorf, à l’animal de compagnie Cucco et à un cadre de portrait Triforce doré.

Bref, les deux sociétés cherchent à nous faire plonger profondément dans l’univers de Diablo 3.

Une offre qui s’adresse aux consommateurs américains

En ce qui concerne la commercialisation, sachez que le kit Diablo 3 avec la Switch ne sera proposé qu’aux États-Unis.

L’ensemble sera vendu à 359,99 dollars. D’ailleurs, il ne sera disponible qu’auprès de GameStop, une entreprise spécialisée dans la distribution de jeux vidéo et de matériel électronique. Autant dire qu’il s’agit d’une offre qui ne s’adresse pas à tout le monde, mais si vous avez les moyens, vous pouvez choisir la voie de l’importation.