? La Nintendo Switch passe à 269 € chez Amazon

Amazon propose une promo sympa portant sur l’incontournable Switch. La console de Nintendo est en effet proposée à 269,99 € avec les Joy-Con gris, soit un des prix les plus bas du marché.

Le produit sera en outre directement vendu par Amazon et il arrivera chez vous demain si vous passez commande avant les 10 prochaines heures. Amazon propose également le paiement en quatre fois.

Bouton Vente Flash

nintendo-switch-maj. credits-pixabay.com

Crédits-pixabay.com

Attention cependant, car cette formule vous reviendra plus cher que si vous payez la console comptant.

La Nintendo Switch en promo

La Nintendo Switch s’est avérée surprenante à plus d’un titre. Avant sa sortie, beaucoup s’attendaient en effet à ce qu’elle rencontre un échec cuisant en raison de la relative pauvreté de son line-up de lancement.

Ils se sont cependant royalement plantés. La Switch a rencontré un succès éclatant et c’est toujours le cas à présent. Elle s’apprête même à détrôner la Nintendo 64 et ses titres se retrouvent très régulièrement en tête des classements des jeux les plus vendus.

Pourquoi un tel succès ? Tout simplement parce que la console répond à plusieurs problématiques différentes et elle ne se limite pas non plus à un usage en particulier. Elle peut indifféremment être utilisée comme une console portable ou une console de salon et elle est actuellement la seule console à le permettre.

Attention aux stocks

Bref, la Switch marche fort, et encore plus avec ce type de promotion. Grâce à Amazon, vous allez en effet pouvoir repartir avec la console sans vous ruiner et c’est très appréciable.

D’autant que le prix vise le pack complet, avec tous les accessoires habituels. Le dock est donc fourni et il en va de même pour le support permettant de transformer les Joy-Con en manette traditionnelle.

Une offre qui sera du coup difficile à refuser.

Bouton Vente Flash

Mots-clés amazonbon plan