La PlayBook fait une brève apparition dans un clip des Black Eyed Peas

Yo, gros. Bien ou bien ? Tranquille, man. J’viens d’mater le dernier clip des Black Eyed Peas. Dirty Bit. C’est d’la bombe, baby, j’vais t’mettre le feu ce soir. Et t’sais c’est quoi le plus ouf ? Bah la PlayBook, la tablette tactile des bouffeurs de caribou, et bah on la voit d’dans. Déliiiiiire. Du coup, j’vais m’l’acheter, c’est o-b-l-i-g-é. Avec plein de vidéos de Fergie dedans, gros. Ah merde, v’là les condés, j’dois t’laisser, j’ai d’la sextape à pécho sur Google.

Tous ceux qui écoutent les Black Eyed Peas ne s’expriment pas comme ça, bien évidemment. Et moi, j’overkiffe ce groupe sa maman. Grave, man. Parce que tu vois, le matin, quand t’es tellement rincé que tu t’endors au volant de ta Twingo tunée sur la N104, bah c’est Fergie qui te sauve la vie. Elle et sa toute petite voix qui vient te chatouiller là où ça fait du bien.

Dirty Bit, c’est genre le nouveau single du groupe. L’est pas mal, ambiance Dirty Dancing, ça va être plus simple pour choper des filles. Surtout avec la PlayBook qui montre le bout de son nez à 2 minutes et 20 secondes (enfin dans le coin). Jolie pub, man.

Bien joué, RIM.


1 réflexion au sujet de « La PlayBook fait une brève apparition dans un clip des Black Eyed Peas »

  1. Et on la voit pas qu’une fois!!
    Énorme coup de pub, sinon le clip est pas mal, bien réalisé du moins (BEP on a les moyens aussi). Encore une chanson qui va être n1 des club et qu’on va entendre pendant 3mois en boucle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.