La PlayStation 3 passe à la 3D

Bonne nouvelle pour tous ceux qui disposent d’une télévision compatible, c’est aujourd’hui que va être déployée la mise à jour 3.50 de la PlayStation 3. Mise à jour apportant son lot de nouveautés, dont la lecture des films et des jeux en 3D. Pour en profiter, il vous faudra bien évidemment le contenu adapté mais les gamers prévoyants doivent déjà avoir tout ce qu’il faut pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

Précisons en outre que votre humble serviteur a eu l’occasion de tester en avant-première les films et les jeux en 3D sur la PlayStation 3 et que le résultat est tout simplement bluffant. Certes, pour le moment, seuls quatre titres bénéficient de cette technologie (Wipeout HD, Pain, Stardust HD et Motorstorm) mais d’autres suivront dans les semaines qui viennent, comme Gran Turismo 5. Autant dire que les amateurs du genre ne manqueront pas de se réjouir et ils auront bien entendu raison.

Pour profiter de cette mise à jour, c’est très simple puisqu’il suffit de laisser sa console connectée au réseau. Quoi qu’il en soit, cette mise à jour donnera encore un petit coup de jeune supplémentaire à la console de Sony et c’est une bonne chose.

Via