Clicky

La PlayStation 4 passe en version 6.0

Sony vient de déployer une nouvelle version du firmware de l’incontournable PlayStation 4. La sixième pour être parfaitement précis. Inutile cependant de vous réjouir, car cette nouvelle mouture n’apporte malheureusement rien de neuf.

Sony a pris l’habitude de faire fréquemment évoluer ses produits par le biais de patchs logiciels. La PS4 ne déroge bien entendu pas à la règle et elle a ainsi bénéficié de plusieurs MAJ depuis son lancement.

La dernière en date est disponible depuis hier et elle gagne en plus un nouveau chiffre.

La PlayStation 4 passe en version 6.0

Le firmware 6.0 est en effet disponible en téléchargement dès à présent sur la PlayStation 4, la PlayStation 4 Slim et la PlayStation 4 Pro. L’installation est facile et il suffit soit de répondre au message qui s’affichera lors de l’allumage de la console, soit de se rendre directement dans les paramètres de la console. Plus précisément dans le module de mise à jour.

Toutefois et contrairement à ce que laissait présager ce nouveau chiffre, ce firmware n’apporte rien de neuf à la console. En réalité, elle semble comporter uniquement des correctifs et des optimisations variées.

Sony, de son côté, ne s’est pas étendu sur les améliorations apportées par ce firmware et le constructeur n’a pas laissé entrevoir la moindre fonctionnalité en plus. Maintenant, le constructeur n’a peut-être pas non plus activé toutes les fonctions propres à cette nouvelle version. Une surprise est toujours possible, mais il faudra attendre encore un peu pour être fixé.

En attendant, vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire.

Mots-clés playstation 4sony

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.