La PlayStation 4 va avoir droit à une version spéciale Dark Vador !

Sony vient d’annoncer une excellente nouvelle pour les joueurs. La firme va profiter du lancement de Star Wars Battlefront pour lancer une édition spéciale de la PlayStation 4. Oui, et attention car cette dernière sera ornée du portrait de… Dark Vador. Pas de doute, elle risque de bien marcher la coquine.

Ce n’est évidemment pas la première fois que le géant nippon nous gratifie d’une édition spéciale (coucou la 20th Anniversary) mais cette fois, les choses seront un peu différentes.

PS4 Star Wars Battlefront : image 1

Une PlayStation 4 ornée du casque de Dark Vador ? Sony l’a fait.

Après tout, il s’agit tout de même du Seigneur Noir des Sith, hein. C’est pas rien, comme dirait ma boulangère.

Une édition limitée pour la PlayStation 4, et pour la DualShock 4

Toujours est-il que cette nouvelle édition ne se limitera pas à la console. Elle s’accompagnera effectivement d’une manette DualShock 4 personnalisée pour l’occasion. Elle aura droit à une belle robe noire nacrée et à quelques touches du couleurs en prime.

Avec du blanc, du rouge et même du bleu.

En marge, Sony va sortir deux packs, deux bundles.

Le premier sera livré avec Star Wars Battlefront Deluxe Edition et avec un code permettant de télécharger Star Wars, Star Wars Racer Revenge, Star Wars Jedi Starfighter et Star Wars Bounty Hunter. Le second embarquera Disney Infinity 3.0 Star Wars Edition.

Derrière, il faudra aussi compter sur un troisième pack regroupant l’édition limitée de la console, sa manette et la version normale de Star Wars Battlefront.

Dans les deux cas, la console sera équipée d’un disque dur de 500 Go et on retrouvera tout les accessoires habituels. Sony n’a pas encore donné de prix mais les pré-commandes ne devraient pas tarder à démarrer alors ce n’est qu’une question de jours ou de semaines avant que nous en sachions plus sur le sujet.

En attendant, vous pouvez aller fouiner sur le blog officiel du constructeur pour avoir toutes les infos et tous les détails.

MAJ : PlayStation France vient de l’annoncer, cette édition spéciale sera mise en vente à partir du 19 novembre.

PS4 Star Wars Battlefront : image 2