La pomme disparaîtra bientôt de nos Macs…

L’heure est grave. C’est très sérieux et on ne déconne pas avec ce genre de choses. Car en effet, Apple vient de publier un nouveau brevet. Un brevet particulièrement inquiétant puisqu’il prévoit le remplacement du logo de la firme sur nos Macs. Logo qui disparaître purement et simplement de ces derniers, au profil d’une pomme microperforée qui fera de nous tous de pauvres loosers. Car lorsqu’on dépense plusieurs milliers d’euros dans une bécane, c’est aussi pour que ça se voit.

A l’heure actuelle, le logo de la firme est réalisé en plastique. Et ce pour tous les produits. Une belle pomme croquée, généreuse, qui invite au respect et qui nous permet de montrer au reste du monde à quel point nous sommes des gens différents. Pas forcément meilleurs ou pires, hein, juste différent. Amazing. Malheureusement pour nous, les choses pourraient bientôt changer… La Pomme envisagerait en effet de remplacer son logo plastifié par des trous microscopiques qui rendraient le logo invisible sauf en cas d’activité.

Genre tu te prends un MacBook Pro i7 (avec 8 Go de RAM, un disque SSD de 512 Go, un écran antireflet) et la bécane te coûte « presque » 4.000 € mais personne ne saura ce que c’est. Pire, les gens pourraient même penser que t’as juste acheté une copie merdique en Chine. C’pas possible.

Et le pire, c’est que le copain Steve va te vendre le truc en t’expliquant que tu te feras moins agressé dans le RER et que cette fameuse pomme microperforée sera trop top, qu’elle clignotera même quand tu recevras un nouveau mail ou quand une mention tombera sur la gueule de ton Echofon et tout le monde applaudira. Oui, tout le monde mais pas moi. Non, parce que je connais la vraie valeur des choses.

Touchez à nos retraites, supprimez la sécurité sociale mais par pitié, ne nous enlevez pas nos pommes. Car un homme sans pomme, c’est inutile.

Via

Mots-clés applerumeurs