La Poste Mobile : le forfait 30 Go à 9,99 € par mois

Parce que la demande en termes de connexion internet ne cesse d’augmenter et parce que la concurrence entre les opérateurs est très intense, des prix de plus en plus compétitifs sont proposés aux internautes. C’est au tour de la Poste Mobile de proposer un forfait de 30 Go pour 9,99 euros par mois.

En plus de ce prix hyper compétitif, l’avantage avec ce nouveau forfait est qu’il n’est soumis à aucune condition de durée et qu’il donne un accès illimité à la musique. Bien évidemment, l’offre comprend également des services appels et SMS ainsi que d’autres avantages qui devraient plaire au client de la Poste Mobile.

Vente Privée Free Mobile

Pour ceux qui sont intéressés, il faudrait se dépêcher puisque le délai d’inscription au nouveau forfait est jusqu’au 16 avril 2018.

Les détails du nouveau forfait

En souscrivant à cette offre, vous aurez donc premièrement des appels illimités gratuits pour tout opérateur en France métropolitaine. À cela s’ajoutent des SMS et des MMS illimités gratuits, également pour tout opérateur en France métropolitaine.

Pour ces deux premiers cas, il est tout de même important de noter qu’il y a une limite de 129 destinataires pour les appels et 250 pour les SMS et MMS.

Il y a bien évidemment les 30 Go de données en 4G promises par le nouveau forfait de la Poste Mobile. Ces 30 Go sont bloqués et ne sont donc renouvelés qu’à chaque nouvelle facturation. Il reste cependant la possibilité d’acheter de la data supplémentaire avec des recharges si les 30 Go sont consommés avant l’heure.

Les avantages de l’offre

L’un des principaux bonus avec ce nouveau forfait de la Poste Mobile est l’accès illimité à la musique. Pour accéder à ce service, il faudra cependant télécharger l’appli Music. Cette application, exempte de publicité, permettra d’accéder aux chansons des artistes Universal Music.

Un autre avantage de l’offre réside dans le fait qu’il est possible d’avoir 5 Go de plus par mois pour un prix mensuel de 10 euros. L’ajout de cette option se fait dès l’adhésion au forfait. Cette offre est une exclusivité pour les nouveaux clients qui s’abonnent via le site de Showroomprivé. Il sera donc nécessaire d’acheter une carte SIM qui sera facturée à 9,90 euros.