« La Reine des neiges 2 » : Disney dévoile un premier teaser

En redoutant attendant sa sortie en salle prévue pour novembre prochain, Disney vient de libérer un avant-goût en images de La Reine des neiges 2. Pas de chanson thème dans les quelques minutes dévoilées, mais une Elsa bien mouillée.

Ce n’est peut-être pas le Disney que les parents chérissent le plus dans leur cœur, la faute notamment à une chanson titre s’imprimant de telle manière dans le cerveau que toute nouvelle écoute retire une minute d’espérance de vie au spectateur. Reste que La Reine des neiges a été un énorme succès commercial, en particulier chez les enfants, avec 5,1 millions d’entrées enregistrées en France et plus d’un milliard de dollars de recettes engrangées dans le monde entier.

Six ans après la sortie du film d’animation (en images de synthèse, faut-il le préciser) de Disney ayant connu le plus de succès au box-office, une suite se dessine à l’horizon. Pour faire patienter un public qui pourrait finalement déjà avoir fait le plus dur, voilà qu’un teaser de près de deux minutes se dévoile à lui pour faire naître l’écume au coin de ses lèvres.

« La Reine des neiges 2 », sortie dans les salles prévue pour novembre

La vidéo s’ouvre sur une Elsa déterminée devant une mer déchaînée. La princesse cherche à conquérir les vagues, mais sa première tentative la ramène sur le rivage. Le regard toujours porté vers son objectif, Elsa réessaie et parvient cette fois-ci à prendre appui sur un rocher.

L’usage de ses pouvoirs pour geler les flots ne lui rend toutefois pas la tâche aussi facile qu’elle pouvait le penser.

La suite du teaser fait intervenir d’autres personnages dont la présence fera sûrement hurler les plus fanatiques des internautes, et l’on remarquera au passage que le tout est relativement silencieux. Le calme avant la tempête, dira-t-on. La Reine des neiges 2 sera réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck, avec des chansons toujours assurées par Kristen Anderson-Lopez (écriture des paroles) et Robert Lopez (composition des musiques), parce que tant de talent serait gâché à ne pas être exploité de nouveau.

Sortie prévue pour le 22 novembre prochain aux États-Unis, et deux jours plus tôt dans les salles obscures françaises.

🔥 Le OnePlus 6 128 Go passe à 398 €, avec très peu de stock