La Reine des Neiges 2 : encore une autre bande-annonce officielle !

Il y a six ans, Disney avait fait exploser le box-office avec la Reine de Neiges (Frozen en anglais). Les fans avaient été totalement conquis par l’histoire des deux sœurs, sans parler des chansons qui ont ravi les oreilles des petits et des grands. Cette année, Anna et Elsa seront enfin de retour pour de nouvelles aventures tout aussi passionnantes que celles dans Frozen 1.

Mardi 11 juin, Disney a partagé une nouvelle bande-annonce officielle de la Reine des Neiges 2. La vidéo dure à peine deux minutes, mais c’est avec plaisir que l’on retrouve tous les personnages attachants du premier opus : Anna, Elsa, Kristoff, Sven et sans oublier Olaf !

La Reine des Neiges 2

Capture YouTube

Les fans devront encore faire preuve de patience avant que La Reine des Neiges 2 ne débarque enfin dans les salles obscures. La bande-annonce dévoile en effet que la sortie en salles du film ne sera que pour le 22 novembre prochain.

Un avant-goût de La Reine des Neiges 2

Dans cette nouvelle bande-annonce de la Reine des Neiges 2, on découvre Elsa qui tente de traverser un océan déchaîné à l’aide de ses pouvoirs. On retrouve ensuite la jeune reine, accompagnée d’Anna, Kristoff, Sven et Olaf, qui s’aventure dans les terres enchantées, au nord du royaume, dans le but d’en savoir plus sur ses puissants pouvoirs.

Durant leurs périples, on peut voir qu’Elsa et ses amis rencontreront une étrange créature, un esprit de l’eau, qui protège les secrets de la forêt. On découvre également une créature gigantesque qui semble traquer nos héros. Les pouvoirs d’Elsa seront-ils assez puissants pour préserver Arendelle d’une nouvelle et terrible menace ?

La même équipe gagnante

Dans Frozen 2, les acteurs qui ont donné vie aux personnages dans le premier opus seront de retour : le rôle d’Elsa sera ainsi de nouveau assuré par Idina Menzel, Anna sera une fois de plus incarnée par Kristen Bell, Kristoff par Jonathan Groff et Olaf sera interprété par Josh Gad.

Les réalisateurs, qui ont travaillé sur le premier chapitre de Frozen, Jennifer Lee et Chris Buck, seront également de la partie. Le duo promet un volet encore plus grand et plus merveilleux que la Reine des Neiges 1 qui, rappelons-le, est parvenu à récolter plus d’un milliard de dollars au box-office.