La Révolution des Crabes

Pas facile d’être un crabe tous les jours, hein. Et c’est justement en partant de cette idée un peu bizarre qu’un créatif particulièrement doué de ses mains a eu l’idée de réaliser un court-métrage intitulé « La Révolution des Crabes ». Une vidéo vraiment très bien faite et qui devrait sans doute vous transporter quelque chose de bien. Forcément, ça méritait bien qu’on s’y attarde hein…

La Révolution des Crabes

Et ce qu’il faut préciser, c’est que « La Révolution des Crabes » a été imaginée par un certain Arthur De Pins. Oui, un gars bien de chez nous, ce qui ne manquera sans doute pas de vous mettre la larme à l’oeil. Alors bien sûr, sur le plan du design, ce court métrage ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve pour ma part qu’il est assez juste et qu’il correspond plutôt bien à l’esprit de « La Révolution des Crabes ». Non et pour tout vous dire, j’accroche vraiment bien à la réalisation et à la tronche de nos amis les crabes.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai le plus grand respect pour les crabes. Surtout avec de la mayonnaise en fait. Faut dire aussi, leur vie n’est pas facile et, comme nous, ils sont soumis à nombre de questions sans réponse. Oui, les crabes gagnent à être connus et cette vidéo ne manquera pas de vous le prouver.




Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : The Prototype

    Bande annonce : The Prototype

    Si vous êtes passionnés de science-fiction, alors The Prototype risque de vous intéresser. Car en effet, ce film attendu pour bientôt raconte l’histoire d’un homme qui va subir une transformation pour le moins effrayante. Une transformation qui va le pousser à quitter sa condition d’humain pour devenir… un robot. Et attention, car il ne s’agit pas de quelques implantes de ci de là. Non, en réalité, il va devenir un robot de la tête au pied, un robot qui va évidemment tout faire pour fuir ses créateurs et pour tenter de renouer avec son passé…

  • E3 2012 : Watch Dogs, encore une grosse claque

    E3 2012 : Watch Dogs, encore une grosse claque

    Si Agni’s Philosophy ne vous a pas suffit, alors quelque chose me dit que Watch Dogs devrait avoir définitivement raison de vous. Car en effet, Ubisoft est parvenu à créer la surprise avec ce titre monumentale et franchement magnifique. Un titre qui ne devrait d’ailleurs pas laisser indifférent les Geeks puisqu’il sera question de hacking, de piratage et le tout avec un fonctionnement assez proche des Grand Theft Auto. Alors je ne sais pas pour vous mais, perso, je suis tout excité. Et si mes explications vous laissent plutôt perplexe, alors vous feriez sans doute…

  • Activer les options développeur sur Android 4.2

    Activer les options développeur sur Android 4.2

    Vous ne le savez peut-être pas mais, pour Android 4.2, Google a décidé de dissimuler tous les paramètres, toutes les options, s’adressant aux développeurs. Pourquoi ? On n’en sait rien, à vrai dire, mais sachez tout-de-même que ces options ne sont pas perdues pour autant. En réalité, il existe même une méthode toute bête (mais qui ne s’invente pas) pour les réactiver. Le tout en quelques secondes et sans avoir besoin d’un BAC +7 en poche. Moralité, si vous arrivez à mettre la main sur la nouvelle version de Jelly Bean, alors ce qui suit…


  • Oxmann

    Terrible la vie d’un crabe !!! Je ne regarderai plus jamais ma terrine de crabe comme avant ;) En tout cas, très belle animation. Merci :)

  • http://www.fredzone.org Fred

    Ouais, surtout dans les virages ^^ Et de rien pour l’animation, je suis tombé dessus par hasard et elle m’a bien accroché.

  • fred

    Toujours aussi bon ce vieux classique d’Arthur de Pins !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -