Clicky

La Samsung Gear S4 pourrait être dévoilée en même temps que le Note 9

La Samsung Gear S4 attire de nouveau notre attention suite à la fuite d’une information cruciale à son sujet. En effet, il semblerait qu’elle puisse être annoncée aux côtés du successeur du Note 8.

La plupart d’entre nous savent certainement déjà que la firme sud-coréenne travaille actuellement sur la Gear S4. Censée remplacer la Gear S3, cette smartwatch fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Une tendance qui suggère que son annonce est peut-être proche. Rappelons par exemple qu’on a évoqué il y a quelques jours la possibilité que la prochaine génération adopte un nouveau coloris. Cette force présence de la Gear S4 sur le web avant son officialisation témoigne déjà de sa popularité au sein de l’univers de la technologie.

Promo Gear S3

C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé d’en parler à nouveau aujourd’hui. En effet, il parait que Samsung aurait fixé une date de présentation plus tôt que prévu.

Une présentation au mois d’aout ?

C’est du moins ce que suggère Wareable.com. D’après ce site d’informations, spécialiste des objets connectés, Samsung aurait effectivement modifié son planning.

Habituellement, le constructeur annonce sa nouvelle montre connectée au cours du salon IFA de Berlin qui se déroule en général tous les mois de septembre. Mais comme l’indique le blog, la Gear S4 pourrait être annoncée aux côtés du Galaxy Note 9.

Si vous ne le savez pas encore, notez que le successeur du Note 8 est censé être présenté au cours du mois d’aout. Si cette information s’avère exacte, on pourra ainsi s’offrir la montre connectée bien plus tôt que prévu. Ce qui permettra de mettre un terme à la longue attente autour d’elle.

Une batterie plus puissante

Apparemment, les fuites au sujet de la Gear S4 ne manquent pas. Alors que des rumeurs parlent de l’éventuelle disponibilité de la smartwatch dans une version « or », on sait aussi maintenant que Samsung aurait revu à la hausse l’autonomie de son wearable.

Pour y parvenir, le constructeur aurait fait le choix d’y intégrer une batterie de 470 mAh, contre 380 mAh pour la Gear S3, soit une progression de 23 %.