Clicky

La série Powers se dévoile dans une première vidéo très prometteuse

La PlayStation 4 est surtout vendue comme une console de jeux, mais c’est aussi un système entièrement pensé pour le divertissement et Sony compte visiblement mettre l’accent là dessus puisqu’il va produire une série en l’honneur de son dispositif. Son nom ? Powers, et ce n’est évidemment pas la première fois que nous en parlons ici. Oui, sauf que cette fois, c’est du lourd puisque le géant nippon vient de mettre en ligne une première bande-annonce… très prometteuse.

Powers ne sera pas diffusé par les moyens traditionnels, du moins pas au début. Pour en profiter, il faudra simplement disposer d’un abonnement PlayStation Plus et aller faire un petit tour sur le PlayStation Store. C’est là-bas que nous pourrons mettre la main sur ses épisodes. Plutôt simple, non ?

Bande annonce Powers

Powers, une série pour les abonnés au PlayStation Plus.

Certes, et le plus beau dans l’histoire, c’est que Sony n’a pas hésité à sortir le grand jeu. Powers profite d’une réalisation particulièrement dynamique et elle n’aura visiblement rien à envier aux autres séries américaines. Je crois d’ailleurs que cette bande-annonce vous permettra de constater à quel point la firme a fait les choses en grand.

Une série pour les abonnés au PlayStation Plus

L’histoire de la série ne manque pas de charme elle non plus. Elle raconte les aventures de deux enquêteurs, Christian Walker et Deena Pilgrim. Des gens ordinaires, enquêtant sur des cas qui sortent de l’ordinaire. Car en effet, il existe des gens dotés d’étonnants pouvoirs, des gens que rien ne semble pouvoir arrêter.

Rien, sauf notre duo, bien sûr. Alors bien sûr, il est très difficile de ne pas penser à Heroes mais Powers devrait aller un peu plus loin et, surtout, être beaucoup moins lent.

Sinon et bien sachez que cette série se base sur le comics américain du même nom, un comics créé par Brian Michael Bendis. Le plus drôle, c’est que cette dernière a été évoquée pour la première fois en 2009 et il était même question qu’elle sorte sur la chaine FX. Deux acteurs ont cependant quitté la série et le projet a commencé alors à prendre l’eau. Jusqu’à ce que Sony décide de le relancer pour l’offrir gracieusement à ses joueurs.

Trop hâte.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Jérémy

    *hâte* :)