La station de recharge de l’Apple Watch est arrivée en Europe

Apple a lancé un nouvel accessoire pensé pour la Watch hier en fin d’après-midi. Il est assez particulier car il s’agit d’une station de recharge capable d’alimenter la montre. Il est disponible depuis quelques heures en Europe et notamment en France, pour un prix de vente assez élevé.

La montre est dépourvue de port et elle est livrée avec un chargeur à induction filaire. Il est assez pratique à utiliser mais Apple a voulu aller plus loin en proposant à ses clients un accessoire plus complet.

Station Apple Watch

La station de recharge de la Watch vient d’arriver en Europe.

Très épurée, cette station de recharge se présente sous la forme d’un disque blanc assez large et assez épais, avec une coque en plastique mat.

Cette station de recharge pourra transformer la Watch en réveil

L’appareil est équipé d’un port Lightning qui servira à l’alimenter. Il faudra connecter le câble fourni et brancher la station à une source d’alimentation en s’appuyant sur l’adaptateur 5 W fourni par la firme.

Ensuite, l’utilisateur n’aura qu’à placer la Watch au centre de ce disque, sur la pièce métallique ronde.

La pièce en question est capable de pivoter à la verticale pour relever l’écran de la montre. Dans ce cas, la Watch bascule automatiquement en mode « table de nuit » et elle peut alors être utilisée comme réveil. Elle affichera l’heure et toutes les informations habituelles en permanence, avec les différentes alarmes programmées par l’utilisateur.

La station de recharge fonctionne avec toutes les versions de la montre

La station de recharge est compatible avec toutes les versions de la montre, quelle que soit sa taille (38 mm ou 42 mm).

Si vous avez lu l’article publié par Fred hier, alors vous devez savoir qu’elle est proposée à 79 $ aux Etats-Unis. En France, il faudra débourser 89 € pour pouvoir profiter de ses services.

Le produit est encore en stock à l’heure actuelle, avec une expédition en un jour ouvrable. La livraison du produit est gratuite. Si vous voulez passer commande, il suffit de suivre ce lien.

Mots-clés appleapple watch