Clicky

La tablette Google pour avril 2012 ?

Vous ne vivez que pour Google Android et vous vouez un véritable culte au géant de la recherche ? Si c’est le cas, alors vous avez sans doute entendu parler de la tablette de la firme, une tablette qui a été officiellement annoncée par Eric Schmidt en décembre dernier. Même qu’on sait qu’elle devrait sortir quelque part dans le premier semestre 2012. Or justement, Digitimes vient d’en dévoiler un peu plus à son sujet. Une source mystérieuse et anonyme a ainsi confié au célèbre magazine que cette fameuse tablette Google pourrait sortir dès le mois d’avril. Mieux, toujours d’après la même source, cette ardoise numérique embarquerait un écran de 7 pouces et tournerait sous Ice Cream Sandwich.

La tablette Google pour avril 2012 ?

Et ce n’est pas la seule information avancée par Digitimes. Non, apparemment cette toute première tablette de Google serait proposée à un prix très compétitif. Vraiment très compétitif, puisqu’elle ne coûterait que 199 $. Sachant que les tablettes fonctionnant sous Google Android tournent plutôt autour de 400 ou de 500 $, c’est évidemment une bonne nouvelle. D’autant plus qu’Amazon a créé un précédent en proposant son Kindle Fire à moins de 200 $. Dans ce contexte, si la rumeur dit vrai et si Google décide vraiment de commercialiser sa tablette à ce prix, alors la plupart des constructeurs du marché risquent de l’avoir vraiment mauvaise. Ce qui se comprend aisément.

Pour le moment, bien sûr, il vaut mieux rester prudent mais on devrait en savoir plus très prochainement. Google profitera peut-être même du CES 2012 pour lâcher quelques informations supplémentaires et nous en reparlerons donc le moment venu.

MAJ : Finalement, la tablette Google pourrait porter le nom de Google Nexus et être présentée par la firme dès le mois de mai 2012.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.