La trilogie Star Wars résumée en trois minutes… avec des Lego !

Pas de doute, la guerre des étoiles, plus connue sous le nom de Star Wars, aura marqué son époque. Le plus drôle, bien sûr, c’est que personne ne voulait produire le film de George Lucas et qu’il s’est débrouillé tout seul pour réaliser son film. Enfin, quoi qu’il en soit, cette chouette vidéo réalisée en stop motion est en train de créer le buzz et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Donc oui, Star Wars restera sans doute gravé dans notre histoire, c’est une évidence. Maintenant, au risque d’en énerver quelques uns, il faut avouer que le scénario des films reste assez basique. Le bien, le mal, une grosse baston, une histoire d’amour, le héros qui a un problème avec son père, j’en passe et des meilleurs. Oui et si les gars qui ont réalisé cette vidéo sont parvenus à résumer l’histoire de la première trilogie (et donc au moins 6 heures de film) en trois minutes, ce n’est pas pour rien.

[youtube z0z_TU4Gw5o nolink]

Bon, cela n’empêche pas que j’adore Star Wars, hein…

Note : Et ne comptez pas sur moi pour vous parler de la seconde trilogie, je risquerais d’être franchement vulgaire et très méchant.

Via NWE

Mots-clés funstar warsvidéo