La vérité sort de la bouche des CSS

Les CSS font partie de votre quotidien et il vous arrive même d’en rêver la nuit ? Pas de doute, vous feriez mieux de consulter un spécialiste. Et un bon, en plus. Oui, mais le bon côté de la chose, c’est que ces quelques lignes devraient aussi beaucoup vous amuser. Enfin, un peu.

Un type s’est effectivement inspiré d’une discussion entamée sur Reddit pour détourner les CSS afin de leur faire énoncer de magnifiques vérités. Comment ? En s’appuyant sur des sélecteurs et leurs caractéristiques.

CSS Fun

On leur avait pourtant dit de virer cette foutue balise.

Bon, ce n’est pas forcément très bien expliqué alors le mieux, c’est peut-être tout simplement d’aller jeter un coup aux images qui suivent.

Tout est parti de Reddit

Notez tout de même qu’il ne s’agit ici que d’une simple sélection. Digital Synopsys a publié une trentaine d’images en tout et vous pouvez donc vous rendre sur l’article original pour toutes les retrouver. Il y en a des très marrantes dans le lot, en plus, alors ce serait dommage de passer à côté.

Ah et si le sujet vous intéresse, alors vous pouvez aussi aller fouiner sur Reddit pour découvrir les propositions des autres internautes. Bon, là, par contre, il y en a vraiment pour tous les goûts, hein.

CSS Fun : image 1

Quand on vous dit qu’elles ont toujours raison…

CSS Fun : image 2

Je crois que ça résume assez bien la situation.

CSS Fun : image 3

On ne se méfie jamais assez des ninja.

CSS Fun : image 4

Rien d’autre à ajouter.

CSS Fun : image 5

Je me disais bien qu’il y avait un truc bizarre avec cette tour.

CSS Fun : image 6

Et ils sont partout en plus.

CSS Fun : image 7

L’histoire l’a prouvé.

Mots-clés cssfuninsolite