La villa Fleming à GoldenEye en Jamaïque est maintenant ouverte aux fans de James Bond

Bonne nouvelle pour les fans de James Bond, il est désormais possible de louer la villa où Ian Fleming a écrit tous ses livres. La demeure en question se trouve à GoldenEye en Jamaïque, et est niché dans l’un des plus beaux endroits du pays.

Actuellement, la propriété est ouverte à tous ceux qui souhaitent faire une réservation pour un séjour exceptionnel. Cela pourrait être plusieurs jours de vacances ou juste un court séjour pour découvrir l’univers duquel le célèbre auteur a puisé toute son inspiration.

Crédits Pixabay

Si l’aventure vous tente, sachez que le prix pour pouvoir y séjourner n’est pas donné puisque le tarif moyen commence à partir de 7 250 euros par nuit.

Des séjours de rêve dans une villa de haut standing

La villa Fleming est une résidence de luxe où il est impossible de s’ennuyer. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin ou envie. D’ailleurs, la demeure dispose déjà d’un chef personnel, d’un majordome, d’une femme de ménage et d’autres personnels qui ont pour mission d’assurer votre confort.

La villa est composée d’une maison principale et de deux gîtes. Elle est entourée de merveilleux jardins tropicaux et dispose d’une plage privée dotée de plusieurs criques secrètes, ainsi que d’une piscine privée. Mais ce qui caractérise le plus la villa, c’est le fait de pouvoir suivre les traces de l’auteur et de découvrir des morceaux de l’histoire de James Bond.

La Jamaïque, un des lieux de tournage de la série

Si vous faites partie des fans de la série et prévoyez de faire un tour à la villa Fleming, sachez que la Jamaïque possède aussi d’autres liens avec James Bond. En 1962, le film « Dr NO » avec Sean Connery dans le rôle du super-espion a en effet été tourné à Ocho Rios.

Pour le prochain volet de la série, « Bond 25 », mettant en scène Daniel Craig, il semblerait qu’Ocho Rios figure aussi parmi la liste des lieux de tournage.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez rester plus longtemps mais craignez de manquer de divertissement, plusieurs autres activités sont accessibles. Il y a entre autres des installations pour sports nautiques, un court de tennis, et la possibilité de faire des balades en VTT ou encore de pêcher.

Mots-clés james bond