La Xbox One S All Digital est dispo en France !

Microsoft a officialisé au début du mois une nouvelle console de salon, la fameuse Xbox One S All Digital. Dépourvue de lecteur optique, elle est aussi proposée à un tarif un peu plus abordable, tournant autour des 229 €.

Or justement, si vous comptiez vous laisser tenter, c’est votre jour de chance puisque la console est arrivée en France chez tous les revendeurs habituels. Cela vaut notamment pour le Microsoft Store, mais aussi pour Fnac ou encore Boulanger.

Xbox One S All-Digital Edition

Crédits Microsoft

Dans les trois cas, le prix reste bien entendu de même, tout comme le produit.

La Xbox One S All Digital dispo en France

La Xbox One S All Digital reprend à son compte le design du modèle standard et elle hérite donc du même boîtier blanc monté sur un pied gris. Elle est aussi très compacte. La seule chose qui change, finalement, c’est le lecteur optique puisque cette édition en est totalement dépourvue.

En effet, si vous voulez jouer dessus, il faudra impérativement passer par la case dématérialisation et télécharger vos jeux sur la boutique de Microsoft ou en vous appuyant sur le Xbox Game Pass.

La firme a cependant bien fait les choses, et la Xbox One S All Digital est livrée avec trois titres dispo en téléchargement, à savoir Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3. Vous aurez donc de quoi vous amuser un peu.

Pas de changements notables au niveau des accessoires. Dans la boîte, vous trouverez ainsi un contrôleur et tous les câbles habituels. Le prix est pour sa part fixé à 229,99 € et vous avez bien entendu le choix du revendeur.

Plusieurs enseignes proposent en effet la console à la vente :

Mots-clés microsoftxbox one s