Clicky

La Xbox One se paye deux nouvelles manettes !

Bonne nouvelle pour les collectionneurs, les vrais, Microsoft vient de lever le voile sur deux nouvelles manettes pensées pour la Xbox One, des manettes qui se déclinent en rouille et en bleu. Magnifique, mais il faudra malheureusement vous armer de patience avant de pouvoir mettre la main dessus car ces accessoires sortiront uniquement disponibles aux Etats-Unis dans un premier temps.

Comme l’explique le Major Nelson dans l’article publié la semaine dernière sur son site, Microsoft est toujours à l’écoute de ses fans et la firme compte bien leur donner le plus de choix possible.

Manette Xbox One

Microsoft vient de dévoiler deux nouvelles manettes pour la Xbox One.

Après avoir lancé des manettes inspirées des forces armées, la firme a décidé de remettre le couvert avec des éditions un peu plus sobres.

Ces deux nouvelles versions sortiront d’abord aux Etats-Unis, et peut-être un peu plus tard en Europe

La Dusk Shadow et la Copper Shadow se basent toutes les deux sur la version standard de la manette. Dommage pour ceux qui sont habitués au confort et à la modularité du contrôleur élite.

Elles profitent de toutes les technologies propres à ces manettes avec les différents systèmes à retour de force et la prise casque qui va bien. La seule chose qui change, finalement, c’est leur couleur. Là, Microsoft a opté pour un dégradé de couleur rouille ou bleu suivant les versions.

Je vous avoue d’ailleurs qu’il ne m’inspire pas trop mais passons.

La version Copper Shadow sera proposée chez GameStop à la fin du mois et la Dusk Shadow sortira en exclusivité chez Best Buy mais il sera aussi possible de les trouver sur le Microsoft Store aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, au Chili, en Colombie et en Argentine. D’autres pays viendront s’ajouter à la liste dès le mois prochain.

Avec un peu de chance, l’Europe en fera partie. Côté prix, il faudra débourser 69,99 $ pour mettre la main dessus.

Mots-clés microsoftxbox one

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.