La Xbox One vient de passer sous la barre des 350 euros !

Microsoft a décidé de tendre la main à tous les joueurs qui ne sont pas encore passés sur une console « next gen ». La Xbox One vient effectivement de basculer sous la barre fatidique des 350 euros ! Attention cependant car cette offre est limitée dans le temps. Il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de vous lancer.

Cette offre est uniquement valable sur le Microsoft Store pour le moment, et l’opération prendra fin le 4 avril prochain. Le pire, dans l’histoire, c’est que les stocks sont apparemment limités.

Promotions Xbox One

La Xbox One est proposée à moins de 350 euros en ce moment.

Quoi qu’il en soit, c’est évidemment le pack de base qui est proposé à ce prix. Il ne faut évidemment pas vous attendre à trouver un Kinect dans la boite.

349 euros pour la Xbox One sans Kinect

Difficile d’être surpris. Ceci étant, en plus de la console, vous aurez droit à une manette sans fil et à un casque/micro. Les fonctions, elles, ne changent pas. Entre vos jeux préférés, les films et les séries, vous aurez largement de quoi vous occuper.

D’ailleurs, il ne faut pas non plus perdre de vue que la Xbox One peut remplacer un lecteur Blu-ray.

Je ne sais pas si cette offre promotionnelle permettra à la console de rattraper son retard sur sa concurrente, mais il y a aussi un autre point à prendre en considération. Avec le prochain système d’exploitation de Microsoft, les joueurs vont avoir la possibilité de streamer leurs jeux de la console vers n’importe quel terminal propulsé par Windows 10.

Cela vaut pour un ordinateur, certes, mais aussi pour un ultrabook ou une machine hybride.

L’avantage de la chose, c’est que vous pourrez continuer à jouer lorsque votre télévision est squatté par votre femme, vos enfants ou même vos colocataires. Mine de rien, ça peut être très pratique au quotidien.

Mots-clés microsoftxbox one