🔥 La Xbox One X + 6 jeux à 499 € chez FNAC

FNAC vient de lancer une offre de folie, une offre visant un pack regroupant la Xbox One X, deux manettes et pas moins de six titres. L’ensemble est proposĂ© au prix de 499,99 €, soit l’un des meilleurs tarifs du marchĂ©.

L’offre est bien entendu Ă  durĂ©e limitĂ©e et elle est ainsi proposĂ©e dans la limite des stocks disponibles. Ce qui veut aussi dire que vous aurez tout intĂ©rĂŞt Ă  passer commande dans les dĂ©lais les plus brefs si le produit vous intĂ©resse rĂ©ellement.

Bouton Vente Flash

À ce prix-là, les packs restants risquent en effet de partir très vite.

La Xbox One X à prix cassé

Il faut bien le reconnaĂ®tre, FNAC n’a pas fait les choses Ă  moitiĂ© cette fois encore et cette offre est sans doute la plus intĂ©ressante du moment. Notez en revanche que le pack proposĂ© en rĂ©duction ici ne sera pas expĂ©diĂ© avant le 19 avril prochain et vous ne le recevrez donc pas avant la fin de la semaine.

Toujours est-il que le pack en question est très complet. Il inclut pour commencer la version blanche de la Xbox One X et pas moins de deux manettes. Il ne sera donc pas nĂ©cessaire de repasser Ă  la caisse pour affronter vos amis en local et c’est Ă©videmment une très bonne chose.

Comme tous les bundles de ce type, le pack propose aussi trois mois offerts au Xbox Live Gold.

Mais c’est au niveau des jeux qu’il s’avère le plus intĂ©ressant puisqu’il inclut pas moins de six titres. Et attention, car ces derniers ne sont pas mauvais du tout et on trouve ainsi : Forza Horizon 4, Hellblade Senua’s Sacrifice, Devil May Cry 5, PUBG, Fallout 76 et Gears of War 4. Autant dire qu’avec ça, vous aurez largement de quoi vous amuser… et Ă©prouver la puissance de calcul de la Xbox One X.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planfnac