Clicky

La Xbox One X a désormais droit à un pack aux couleurs de PUBG

Microsoft vient d’annoncer le lancement d’un nouveau bundle regroupant la Xbox One X et l’incontournable PlayerUnknown’s Battlegrounds. Voilà qui devrait faire plaisir à tous les inconditionnels du titre de Bluehole.

Microsoft avait soigneusement évité les bundles pour la Xbox One X et la firme se contentait jusque là de proposer un pack classique regroupant la console et ses principaux accessoires. Ce sera bientôt de l’histoire ancienne. La firme vient en effet d’annoncer le lancement d’un nouveau pack regroupant la console, ses accessoires et… PUBG.

Xbox One X

Lancé en 2017, PUBG a rencontré un franc succès au cours de ces derniers mois et le titre s’est ainsi vendu à plusieurs millions d’exemplaires depuis son lancement.

La Xbox One X s’est trouvé son premier bundle

Disponible sur toutes les plateformes habituelles, PUBG est également présent sur Xbox depuis un bon moment maintenant. Il rencontre d’ailleurs un certain succès sur les consoles de Microsoft puisque 8 millions de gamers ont répondu présents.

Compte tenu de cet éclatant succès, Microsoft a donc pris la décision de lancer un bundle regroupant la Xbox One X et le titre de Bluehole.

Dans ce nouveau bundle, les futurs acheteurs trouveront pas mal de choses, à commencer par une Xbox One X dotée d’un disque dur de 1 To et une manette sans fil Xbox One. Comme pour le pack habituel, ils auront aussi droit à un mois d’abonnement au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass.

Un bundle consacré à PlayerUnknown’s Battlegrounds

En plus de cela, ils trouveront dans la boîte un code permettant de télécharger PlayerUnknown’s Battlegrounds sans avoir besoin de verser ne serait-ce qu’un centime de plus. Le prix du pack ne changera pas et il restera ainsi fixé à 499,99 €. En revanche, la console restera inchangée et elle ne sera donc pas décorée aux couleurs du titre.

Microsoft a également annoncé le lancement d’un autre pack regroupant cette fois la Xbox One S et Minecraft. Proposé au même prix que le pack précédent, il apportera une ou deux nouveautés, à commencer par un plus gros disque dur (1 To de capacité) et les toutes dernières extensions du titre. Le tout avec un abonnement d’un mois offert au Xbox Game Pass.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.