La Xiaomi AR Bluetooth Portable Printer est à 109 €

Xiaomi compte pas mal de produits différents à son catalogue et le constructeur commercialise notamment une imprimante Bluetooth, la fameuse AR Bluetooth Portable Printer. Elle est disponible chez Gearbest par le biais d’une vente flash.

L’opération est cette fois limitée dans le temps et elle se terminera ainsi dans une dizaine de jours environ. Attention cependant, car les stocks laissent très clairement à désirer et la boutique n’a ainsi pas plus d’une vingtaine d’unités en réserve.

xiaomi

Si ce produit vous a tapé dans l’oeil, alors sachez qu’il suffira de vous rendre sur cette page pour le commander.

L’AR Bluetooth Portable Printer en promo

La Xiaomi AR Bluetooth Portable Printer a un look résolument atypique et elle se présente ainsi sous la forme d’un petit boîtier blanc suffisamment compact pour tenir dans la main.

Très épuré, l’appareil est muni de quelques boutons en façade et d’un compartiment dans lequel il sera possible de glisser du papier photo. Ensuite, il suffira de connecter l’imprimante à un ordinateur, un smartphone ou même une tablette pour imprimer en un instant les photos de son choix.

L’AR Bluetooth Portable Printer est également dotée d’une fiche technique soignée et Xiaomi annonce ainsi sur son site un temps de réponse de 0,28 s et une définition en 300 dpi avec une précision des têtes de lecture de l’ordre de 0,087 mm.

Attention aux stocks

Plutôt rapide, la belle sera également capable d’imprimer 60 pages par seconde et elle se paye en plus le luxe d’embarquer une batterie dotée d’une capacité de 650 mAh. Elle pourra donc fonctionner sans être nécessairement branchée à une prise secteur.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir « French Line » pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. Si vous le faites, alors la livraison sera effectuée par Colissimo. Attention cependant, car les délais de livraison seront alors compris entre 4 et 5 semaines.

Acheter la Xiaomi AR Bluetooth Portable Printer à 109,91 €