Clicky

La Xiaomi Bip Lite fait son comeback chez Gearbest, avec une promotion à la clé

La Xiaomi Amazfit Bip Lite est de retour chez Gearbest et la boutique a bien entendu profité de l’occasion pour lancer une nouvelle promotion. La montre vous coûtera ainsi 50,55 € avec le code de réduction mis en place.

L’offre n’est pas limitée dans le temps. Manque de chance, la boutique ne donne pas non plus une quelconque estimation des stocks restants. Problématique, d’autant que les produits de Xiaomi ont la fâcheuse tendance à s’écouler comme des petits pains.

Amazfit

Pour profiter de cette promotion, ce n’est pas compliqué. Il suffit en effet de se rendre sur cette page et de saisir le code BIPGB.

La Xiaomi Bip Lite en promo

L’Amazfit Bip Lite rappelle beaucoup l’Apple Watch. Comme elle, l’appareil est ainsi doté d’un cadran rectangulaire avec une large molette placée sur la tranche droite.

En dehors de ça, la montre a fière allure et elle arbore ainsi un imposant écran tactile entièrement recouvert d’une plaque en verre légèrement bombé, le tout dans un cadran aux finitions soignées.

La montre a donc beaucoup d’allure. Xiaomi a en outre opté pour un système de bracelets amovibles et il sera donc parfaitement possible de changer de bracelet pour accorder la montre à vos goûts ou votre tenue.

La Bip Lite offre toutes les fonctions habituelles derrière et elle pourra ainsi mesurer votre rythme cardiaque, faire office de coach sportif et même suivre vos courses grâce à son GPS.

Les stocks sont limités

L’Amazfit Bip Lite propose également une résistance à l’eau ou même à la poussière. Il sera donc tout à fait possible de la garder à notre poignet en allant faire des longueurs à la piscine du coin.

Xiaomi annonce sur son site 45 jours en veille au niveau de l’autonomie, mais tout dépendra bien entendu de votre utilisation. Avec le GPS activé, la montre devrait être en mesure de tenir une journée au grand maximum compte tenu de sa batterie de 190 mAh.

Les envois se feront depuis la Chine. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi et de souscrire à l’assurance proposée par la boutique.

Acheter la Xiaomi Bip Lite à 50,55 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.