🔥 La Xiaomi M365 passe Ă  356 €, avec expĂ©dition depuis l’Europe

Gearbest propose une nouvelle promo sur la Xiaomi M365. Elle place la trottinette au prix de 356 € avec une expĂ©dition depuis l’Europe. Les dĂ©lais de livraison seront donc de l’ordre de 2 Ă  4 jours et vous n’aurez pas Ă  craindre de devoir payer de quelconques frais de douanes.

L’offre durera en outre plus d’un mois. Attention cependant, parce que les stocks ne tiendront pas aussi longtemps.

Bouton Vente Flash

M365

La boutique a en effet seulement deux cents pièces à vendre à ce prix.

La M365 en promo

La M365 est sans doute la trottinette la plus populaire du marché. Notamment en France, où elle rencontre un franc succès.

Ce succès s’explique en partie par son prix de vente, mais aussi par sa qualitĂ© de fabrication. La trottinette est en effet dotĂ©e d’un cadre pliable en alliage d’aluminium et il sera tout Ă  fait possible de la replier sur elle-mĂŞme pour gagner en encombrement.

Grâce Ă  cette astuce, il sera tout Ă  fait possible de la glisser au fond d’un coffre de voiture.

Relativement rapide, la trottinette pourra également atteindre les 25 km/h en mode en consommation normal ou les 18 km/h en économie d’énergie. En revanche, une fois ce second mode activé, la trottinette aura aussi beaucoup moins de reprise.

Dispo uniquement en noir

L’autonomie de la trottinette tourne pour sa part autour d’une trentaine de kilomètres grâce à sa batterie de 280 Wh, ce qui sera suffisant pour se déplacer à travers sa ville ou son village.

La M365 a enfin la bonne idée d’embarquer plusieurs technos améliorant la fiabilité de sa batterie. La pièce est notamment protégée contre les surtensions et les sous tensions.

Sinon, la trottinette est en prime équipée de phares avant et arrière afin de la rendre visible en toute circonstance. Notez pour finir que la charge utile maximum ne devra pas dépasser les 100 kg.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest